Sujet de la discussionPosté le 07/12/2017 à 07:58:40On fait quoi de nos version Live Lite quand on a Live Suite ?
Bonjour,
J'ai depuis 2 ans Live 9 suite, et durant ces deux ans, j'ai acheté du matériel qui offrait Live Lite.
J'ai remarqué qu'on ne pouvait pas lier la licence Lite à son compte ableton si on avait déjà Live suite.
Donc, pour une de mes versions Lite, je l'ai enregistré avec un autre mail, mais que faire de l'autre ? Encore creer un compte ableton pour l'installer sur d'autres machines ?
Ableton n'a pas penser que certains pourraient utiliser une version Lite à un endroit et une Suite à un autre ?
Merci
++
Joël
Ray-Me
4686
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2Posté le 07/12/2017 à 10:11:40
Je vois pas l’intérêt d'utiliser une Lite quand on a la Suite. Personnellement j'ai enregistré 2 Push, j'avais 2 live Lite sur mon compte. Depuis que je suis passé à Suite, j'ai un Live Lite et un Live 9 + 10 Suite.
L'interet? quand je suis occupé à composer sur plusieurs machines à la fois ou avec des amis, ça me permet de jouer avec 2 Live Suite (puisque 2 machines sont autorisées en même temps je pense) et d'utiliser encore quelques machines avec Lite
++
Joël