Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

On fait quoi de nos version Live Lite quand on a Live Suite ?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 256 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion On fait quoi de nos version Live Lite quand on a Live Suite ?
Bonjour,

J'ai depuis 2 ans Live 9 suite, et durant ces deux ans, j'ai acheté du matériel qui offrait Live Lite.
J'ai remarqué qu'on ne pouvait pas lier la licence Lite à son compte ableton si on avait déjà Live suite.
Donc, pour une de mes versions Lite, je l'ai enregistré avec un autre mail, mais que faire de l'autre ? Encore creer un compte ableton pour l'installer sur d'autres machines ?
Ableton n'a pas penser que certains pourraient utiliser une version Lite à un endroit et une Suite à un autre ?
Merci
++
Joël
2
Je vois pas l’intérêt d'utiliser une Lite quand on a la Suite. Personnellement j'ai enregistré 2 Push, j'avais 2 live Lite sur mon compte. Depuis que je suis passé à Suite, j'ai un Live Lite et un Live 9 + 10 Suite.

3
L'interet? quand je suis occupé à composer sur plusieurs machines à la fois ou avec des amis, ça me permet de jouer avec 2 Live Suite (puisque 2 machines sont autorisées en même temps je pense) et d'utiliser encore quelques machines avec Lite
++
Joël
4
Ça m'a l'air d’être une usine à gaz ton installation LOL. Mais pourquoi ne pas utiliser toutes tes machines sur le même Live Suite?

Quoi qu'il en soit je pense en effet que la seule solution est de créer à nouveau un compte.