Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème lié au VSTi de FL Studio 12 sur Ableton Live 9...

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 195 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème lié au VSTi de FL Studio 12 sur Ableton Live 9...
Bonsoir, bonjour. Ayant des soucis pour installer certain vst sur Ableton qui fonctionnent pourtant sur Fl Studio, j'utilise le VSTi de Fl Studio sur Ableton (qui permet d'ouvrir Fl dans Ableton). Cependant lors du rendu, le VSTi de FL ne semble pas fonctionner. Il s'avère que dans le rendu, les vst comme Nexus et d'autre sont supprimés pour laisser place au synté de base de FL (je ne vous explique pas le rendu immonde). Pourtant rien ne semble bizarre lors du rendu, à part que le VSTi Fl ouvre une petite fenêtre me demandant si je souhaite sauvegarder les changement apporté au projet au sein de Fl, puis cette fenêtre se ferme à la fin du rendu (je précise qu'il n'y a aucune note de composée dans Fl je ne fais qu'ouvrir le vst, puis compose avec Ableton). Ce problème se pose, me fait perdre énormément de temps et je ne sais pas comment le résoudre...

Merci d'avance à ceux qui m'accorderont leur temps!!

Hédi "EDEN" Z.

[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 04:06:44 ]

2
Je pense que la limitation est voulut. Utiliser un plug-in dans un autre plus-in c'est un peu tordu quand même :??:
Le mode "Link" serais plus approprié.
Fait donc une piste Wav sous FL et importe la ensuite dans Ableton.

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

[ Dernière édition du message le 11/02/2018 à 11:07:10 ]