Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

External intrument en audio

• 16 réponses
  • 3 participants
  • 457 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion External intrument en audio
Salut, tout est dans le titre
Je n'arrive pas a enregistrer l'external instrument sur une piste audio
Si quelqu'un peut m'aiguiller c'est cool
Merci
2
L'enregistrement ne se fait que lors de l'export audio ou lors du gel de la piste. Sinon ça reste une piste midi + entrée audio std.

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

3
Bah...euh j'ai deja reussi en fait et sans devoir faire d'export
Je veux juste pourvoir triturer ma partie synthé en audio
4
Ok donc sujet résolut ?
Tu n'as plus qu'a insérer des effet par dessus ton clip ou ta piste.

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

[ Dernière édition du message le 01/07/2018 à 19:04:27 ]

5
bah non pas du tout résolu en fait, j'essaye de détailler le pb voila tout :oops:
6
Alors dit nous quoi ? ;)

7
je reprend ;)
J'ai un nord lead connecté a ma carte son, j'arrive a enregistrer avec le external instrument, mais pas possible d'envoyer l'external vers une piste audio et l'enregistrer pour pouvoir jouer un peu avec les filtres etc...
8
Citation de cornéliux :
je reprend ;)
J'ai un nord lead connecté a ma carte son, j'arrive a enregistrer avec le external instrument, mais pas possible d'envoyer l'external vers une piste audio et l'enregistrer pour pouvoir jouer un peu avec les filtres etc...

C'est plus clair :bravo:

1-Ta piste external : en "IN" et en "Send Only"
2-Ta piste Audio : From "Ta Piste external" et "Post mixer"(à ton gout) et en "Auto" et "vers Master" et l'enregistrement doit être activé.

Pour le coup tes filtres tu peut les mettre a pleins d'endroits different :aime:

9
Hum toujours pas..... mystère et boule de gomme:oo:
10
Si tu est sous Windows tu est bien configuré en mode exclusif ?