Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/01/2019 à 22:15:40Transformer une piste Midi en audio avec Ableton 9
J'ai fait une piste MIDI avec un instrument virtuel que j'ai installé, ça marche en Midi en enregistrement et en ré-écoute quand je clique sur le clip.
Est ce qu il est possible de transformer ça en piste audio sur une piste associée ?
Je n'enregistre que du silence sur la piste audio
Christian
kriss_
1352
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
2Posté le 15/01/2019 à 22:31:54
Monitor sur auto et appuyer sur le rond en bas la piste audio. Les flèches de la piste de droite vont se changer en ronds. Appuie sur l'un des ronds pour enregistrer.
Je veux pas faire le connard mais Live est livré avec des tutoriels expliquant tout ça.
0
[ Dernière édition du message le 15/01/2019 à 22:33:43 ]
christian_r
2201
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
3Posté le 15/01/2019 à 23:41:17
Merci beaucoup ! C'est le "Auto" qui posait problème, maintenant ça marche
0
Christian
antart
1278
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
4Posté le 16/01/2019 à 00:23:09
sinon tu peux geler/freeze la track et glisser l'audio rendu sur un piste audio
0
indoor cat
753
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 12/02/2019 à 21:33:12
sympa la fonction ecraser, dommage qu'on ai pas la possibilité de conserver la piste midi initiale gelée