Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/05/2024 à 16:43:40Fichiers perdus pendant un crash
Salut
Petit problème avec un crash de mon pc pendant une session :
La sessions était deja sauvegardée mais mon pc a planté et quand j'ouvre live avec la session en court, j'ai 2 pistes qui sont tronquées . Elles sont bien en place avec la bonne durée mais il manque la fin , c'est comme si on avait enregistré du silence sur la fin .
Mes pistes sont-elles definitivement perdues ? Y-a-t-il moyen de retrouver des fichiers temporaires ? Ou revenir dans le temps avant le crash du pc ?
Merci de votre aide
https://gbbgarkestra.bandcamp.com/
Mr Preskovik
1602
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 16/05/2024 à 10:00:44
Si tu passes ta souris sur la zone où se trouve le fichier manquant, Live affichera le nom et le chemin attendu pour ce fichier dans le bas de l’écran. Tu peux lancer une recherche sur ton disque dur afin de vérifier si ce fichier existe encore.
Tu peux également lancer le gestionnaire de fichier propre à Ableton pour lancer une recherche (Menu Affichage/Gestionnaire de Fichier).
Oui aid ce n’est as vraiment le problème
Les fichiers ne sont pas manquants , il en manque une partie .
0
https://gbbgarkestra.bandcamp.com/
Mr Preskovik
1602
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 16/05/2024 à 10:26:22
Il y a une autre page dédiée à la récupération manuelle d'un set après plantage sur le site d'Ableton.
En espérant que les informations qui s'y trouvent puisse t'aider. Tiens nous au courant.