Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet live deejaying demarrer un clip en offbeat

• 2 réponses
  • 1 participant
  • 402 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion live deejaying demarrer un clip en offbeat
Je teste la config serato/ableton/apc40 avc the bridge, Je suis un newbie total sur ableton (je produit sur cubase et logic).
Voici ma question, comment faire un sorte qu'un clip demarre avant le 1.1.1.1 par exemple sur le 0.3.3.1, tout en bouclant ensuite correctement???
Jespere avoir été clair dans ma question, mais ds le doute je detaille

Prenons l'exemple d'un vocal qui demarre avant le premier temps de la boucle, si je demarre la lecture c'est forcemment sur el 1 et le debut de ce vocal est tronqué de tout ce qui se trouve avant la mesure 1.1.1.1

Voila desolé si cette question est stupide, mais je n'ai pas trouvé, et je peine a me mettre le nez dansd le manuel pour un truc aussi "con" ;-)

Merci,

2
up..... :/
3
bon, vu le peu d'engouement pour ma question, j'ai finalement trouvé ma reponse ailleurs :-(.. c'est IMPOSSIBLE. a moins de faire un premier fichier avc un blanc jusqu'au point de depart et de l'enchainer avec la boucle correcte. soit se cmpliquer la vie et risquer un gros rattage...
tres decevant pour un logiciel de ce niveau, quelqu'un sait il si les prochains updates inclueront cette fonction qui me parait essentielle pourtant.???