Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme en mode Session

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 514 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion probleme en mode Session
bj a tous, je voudrais pouvoir lancer une scene et faire en sorte que la scene qui est en train de se jouer aille au bout de son cycle ! Imaginons la scene 1 ayant parmi ses clips un clips qui dure 8 mesures ! j'aimerais pouvoir lancer la scene deux n'importe quand mais etre certain que la scene 1 ira jusqu'au bout de ses 8 mesures avant de passer à la scene 2 ! est ce possible et comment faire ?

Merci a vous

valda888
2
je pense que tout cela est possible dans la fenêtre :fleche:clip sûr (Lunch)
plus bas on y retrouve -Launch Mode puis -quantification et après -folow Action.

la on retouve la commande instant action qui definit quand une action suivante intervient en mesure-temps-double croche depuis le point de debut de lecture du clip.

tu mets 8.0.0 sur le partie -Follow Action est les fleche en bas sur (next) pour excuter le clips suivant.
bien evidament il faut que tout tes clip sur la meme scene soit parametré de la meme maniere.
automatiquement tout les clip de la scene 1 arrivé a la 8 mesures passeront sur la scene 2 (sans t'occupé de qoui ce soit )

[ Dernière édition du message le 06/03/2014 à 22:47:59 ]

3
Merci bc mais cela ne fonctionne pas car il passe automatiquement après les 8 mesures à la scène suivante ! Alors que ce que je voudrais c'est que quand je décide de passer à la scène suivante (après avoir laissé tourné la scène 5x par exemple) en cliquant moi même sur le bouton scène suivante, j'aimerais qu' il attende la fin de clip pour passer à la scène suivante !
4
Peut-être dans le menu de quantification globale!
sachant que ton clip fait 8 mesures si tu règle ta quantification globale sur 2 bars la scène suivante se déclenche plus tard et premetra ainsi de finir la lecture du clip en question.
:oo: je ne sais pas trop là !:oo:

je surveille de près voir si d'autre personne savent!

[ Dernière édition du message le 06/03/2014 à 23:30:10 ]

5
On a essayé mais cela ne fonctionne pas ! C'est incroyable car sur mon IPAD j'ai un petit programme qui s'appelle NXT il le fait ! Je pensais investir dans Live pour mon groupe mais si il n'est pas capable de faire cette simple opération je continuerai ma route avec mainstage ! Merci tout de même pour tes conseils ;)
6
Tu peux effacer le bouton stop du clip de la scène 2 juste en dessous de ton clip de 8 mesure. Il me semble qu'il faut faire un clic droit sur le bouton stop

  

Visitez mon blog sur le Home Studio : Mixage en Home-studio