Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mastering live 8

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 335 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mastering live 8
salut !

Je viens de terminer un morceau et j'aimerais sortir chaque pistes (je suis sous live 8)

Donc je fait convertir audio, toutes les pistes etc, sauf que les effets dans mon master ne sont pas pris en compte (j'utilise tout un tas de truc dans mon master, limiteur, reverb, effets etc) et du coup ben quand je rebalance mes pistes dans live sur une autre session ben... c'est tout pourrit

j'aimerais pouvoir remettre toute mes pistes dans une autres session sur live et garder le son global produit par les effets sur la première session...

Please Help les copains !
2
Hello
Il faudrait exporter le master en ne mettant en solo qu'une piste à la fois... et répéter l'opération pour chaque piste.
Mais la somme les pistes ainsi exportées ne sonnera jamais comme ton master complet (ou alors j'ai mal compris)
3
Arf :(

Non non tu as bien compris...

Merci en tout cas pour ta réponse, si quelqu'un a une idée, bienvenue !
Aussi faut-il que ce soit possible
4
T'es obligé d'exporter le son de la session avec chaque piste qui t'intéresse en solo si tu veux faire ça
5
oui mais comme l'a dit monoman, "la somme les pistes ainsi exportées ne sonnera jamais comme ton master complet" et il a raison :((
6
Ah ok je vois.. Mais pourquoi diable voudrais-tu faire ça ? Afin que quelqu'un d'autre fasse un remix ? pour un set live ?
7
exactement t'as tout compris ;) et du coup j'aimerais que la personne en question puisse réutiliser mes piste sur un autre soft mais avec le même rendu que sur ma session live.
Sur que ça doit être possible... HELP
8
Ben de toute façon, quand tu reçois des pistes pour un remix elles sont dry en général, parfois t'as le wet de chaque piste sur une piste séparée... Et puis pour les delays et chorus ça doit pas rendre très différent sur piste unique éclaté que sur le master, la compression par contre c'est autre chose.