Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour achat

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 168 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Aide pour achat
Bonjour, après quelques temps d'utilisation gratuites, je compte bien acheter le logiciel ( qui offre une upgrade gratuite vers la version 10 ! ) mais je me posais quelques questions avant de passer à l'achat.

J'ai fait des recherches et il est apparemment possible d'être éligible à l'offre étudiante en étant à la fac. Néanmoins les sujets qui en parlait que j'ai pu trouver sur internet dataient un peu, sachant que je fais une fac qui n'a aucun rapport avec la musique, puis-je quand même bénéficier de l'offre ?

La deuxième question porte sur sur la version standart ou suite, je me demandais si les 150€ d'écarts étaient justifiés pour des samples et quelques VST/effets tels que le plutôt célèbre opérator ou bien le futur wavetable ( qui m'as l'air d'une copie de serum, à voir.. )

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses, et bonne année !

Edit: Je me demandais aussi si les upgrades au sein de la même version était gratuite, par exemple si j'ai acheté la version 10, je n'aurais rien à payer jusqu'à la 11 ou bien si je devais payer pour passer à la 10.1 , 10.2 etc.. Et, pourrais-je utiliser une license sur 2 machines différentes ( et bientôt une 3ème car je dois en changer une :???: )

[ Dernière édition du message le 05/01/2018 à 01:45:02 ]

2
Pour la première requete , pose la question via un commerciaux , ils sont la pour ça ... pour les synthé intégrés , je suis sous Komplete et V collection et cela me semble superflu , puisque j ' ai un Waldorf Blofeld et Massive . Pour les effets je dispose bien sur du négligé Max for live , intégré de facto et sans prise de tète dans la 10

[ Dernière édition du message le 05/01/2018 à 08:42:39 ]

3
Rien que pour M4L les 150€ sont justifiés. Sinon pour la licence étudiant il te faut juste une carte étudiant,peut importe dans quel domaine tu étudies.
Les MAJ seront gratuites jusqu'à la 11. Normalement.

4
Oui , les mis à jour mineurs sont gratuite ... Ce n 'est pas Steinberg , mais Ableton !

[ Dernière édition du message le 05/01/2018 à 08:43:34 ]