Sujet de la discussionPosté le 26/01/2019 à 12:16:59Problème Ableton & Plug in
Bonjour à tous !
Alors voila, je rencontre un petit (gros) problème depuis la semaine dernière !
J'ai enfin effectué la maj de mon OS pour passer à Mojave et j'ai ainsi dû passer à Ableton Live 10 car la 9.1 n'est plus compatible avec cet OS. Tout mes plug ins ainsi que Max For Live ce sont réinstallés sans aucun problème mais voila, ce que je redoutais le plus est arrivé, lorsque j'ouvre un projet de Live 9 sur le 10, j'ai un message d'erreur me disant que certains plug ins (dont ceux que j'utilise le plus) sont manquants alors qu'ils sont bien présents dans Live 10... Par exemple, j'ai utilisé Reaktor pour faire un sub et quelques percus et celui-ci ne fonctionne plus, rendant mon morceau complètement vide..
Existe t-il une solution pour que je puisse retrouver mes projets originaux sans le moindre fichier manquant ?
Merci d'avance pour vos retours !
Bonne journée
Mr Preskovik
1558
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 26/01/2019 à 14:07:36
Se pourrait-il que certains de tes plugins soient encore en 32 bits ? Car Live 10 n’est plus compatible avec les plugins en 32 bits et n’accepte que des plugins en 64 bits. Normalement, les plugins Native Instrument sont compatible 64 bits depuis longtemps. Mais peut-être utilises tu une vieille version de Reaktor ou force tu son exécution en 32 bits. Il y a des explications sur ce point sur le site de Native Instrument.