Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Impossible de faire sortir ma piste audio dans mon VST C6 Sidechain

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 269 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Impossible de faire sortir ma piste audio dans mon VST C6 Sidechain
Bonjour,
je viens chercher de l'aide ici car cela fait plusieurs heures que je retourne le problème dans tous les sens mais je n'y comprend rien. Je suis sur Live 10 et je souhaite utiliser C6 Sidechain, mais il m'est impossible de faire sortir n'importe quelle piste audio dans ce VST. Lorsque je sélectionne sur ma piste de Kick dans “Audio To“ la piste de basse (sur laquelle est le VST) je n'ai à disposition aucun choix dans le rectangle juste en dessous. Il ne s'affiche, en gris, que “Track In“. Je suis supposé trouver ici le C6 Sidechain, mais rien y fait.

Merci beaucoup vous me sauveriez la mise si vous pouviez m'aider.2706605.png
2
Bonjour,si tu parles du plugin de waves sur ma Stan bitwig studio ,le sidechain ne fonctionne qu'avec la version en vst3.
3
Citation de Xsnew66 :
Bonjour,si tu parles du plugin de waves sur ma Stan bitwig studio ,le sidechain ne fonctionne qu'avec la version en vst3.

Oui c'est bien le plugin de Waves. Comment je fais pour dégoter la version vst3 ? Merci
4
Je ne crois pas que live 10 soit compatible vst3 et que tu puisses utiliser le plugin en sidechain,demande sur le forum de live.