Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb avec utilisation de simple delay

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 136 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pb avec utilisation de simple delay
Salut à tous

Je vous expose mon soucis, j'ai un sample de voix dans un clip qui fait "now i'm ready to close my eyes". Lorsque j'arrête le clip le sample se termine trop brutalement et je souhaitais donc ajouter un délai sur la partie "close my eyes", mais quand j'applique le simple delay le son du sample diminue beaucoup et ça fait un peu bouillie. Est ce que vous auriez une solution ? Merci d'avance pour vos réponses
2
Si tu trouves que le volume du feedback du delay décline trop vite, tu peux éventuellement ajouter un compresseur sur la queue de celui-ci avec threshold assez bas.
Pour éviter l’effet bouillie, une possibilité est de déclencher le delay uniquement sur le dernier mot ou la dernière syllabe (en utilisant une automation). Ça donne souvent quelque chose de plus efficace.
3
Merci Mr Preskovik, j'ai effectivement placé le delay sur la dernière syllabe mais c'est le son du sample qui diminue plus que le volume du feedback, j'ai mis une automation sur le volume pour compenser mais ça ne fait pas naturel. Je vais peut être essayer le delay Valhalla à la place.

[ Dernière édition du message le 13/06/2020 à 22:49:19 ]