Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu as raison. Live n’est pas l’outil le plus approprié pour remplir ce genre de tâche.
0
Carburetor_dung
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 13/07/2020 à 10:54:38
A coté de ça un protools native peut s'arrêter intempestivement s'il est débordé, quel soft conseillerais tu pour être tranquille ?
Pyramix ?
0
Anonyme
292
4Posté le 13/07/2020 à 11:52:34
Salut,
tu peux tester Reaper qui est très léger et bien adapté pour ce genre d'application.
je te conseille aussi d'augmenter les buffers de ton interface audio au maximum quand tu enregistres, ça réduira la charge sur le processeur de l'ordinateur
0
[ Dernière édition du message le 13/07/2020 à 11:52:55 ]
Carburetor_dung
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 15/07/2020 à 15:08:50
Je vais tester Reaper, il y a encore une version gratuite je crois.
0
Mr Preskovik
1605
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6Posté le 15/07/2020 à 15:15:08
Citation de Carburetor_dung :
Je vais tester Reaper, il y a encore une version gratuite je crois.
Pas tout à fait. La version d’évaluation comprend toutes les fonctionnalités du logiciel, et la période d’évaluation est indéfinie. Mais le logiciel est bien payant. Il coute environ 50€ pour les particuliers et 250€ pour les professionnels.
0
Nounoutt'
1887
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
7Posté le 15/07/2020 à 15:18:50
Salut, sur une SQ6, tu peux enregistrer direct sur une clé/disque dur USB, je l'ai fais plusieurs fois, ça marche bien. 16 pistes en 96 khz et avec le nouveau firmware, 32pistes en 48 Khz... (sur une SQ5, je ne sais pas si la SQ6 permet plus..?)