Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/03/2020 à 19:39:37compatibilité carte son Lexicon
Bonjour a tous,
je viens de recevoir mon virus aujrdhui. Ca commence pas terrible.
Je m explique, j ai bataillé avec ableton live/ mon virus ti 2 desktop/ et ma carte son externe (Lexicon i onix u22) toute la journée et ca ne marche pas. Je précise que je suis en usb.
Je m explique, en configurant ableton via les préférences, quand je place ma carte son en péripherique de sortie audio. Le Virus ne sort rien. Cependant quand je passe sur la carte son « sortie integré » donc la carte son interne de l ordinateur, le son sort des enceintes de l ordi a condition que je parametre une frequence d échantillonnage adequate (et au pif )ainsi qu une memoire tampon Adequate via l onglet preference de Live. C est quoi cette m***?
Mais pourtant j ai envi avoir du son sur mes enceinteS de monitoring et faire marcher ma carte Son externe. La je suis scié et decouragé( 10h devant l ordi a essayer de sortir qq chose). Si c est déja arrivé a quelqu un ou que vous avez une solution, je suis preneur...