Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Flight case pour basse

  • 33 réponses
  • 8 participants
  • 3 675 vues
  • 8 followers
1 Flight case pour basse
Salut à tous !
Je cherche un flight case pour ma basse (Ibanez BTB550), résistant et de prix inférieur à 100 euros.
Si possible non spécifique d'une seule basse (j'aimerai pouvoir transporter d'autres basses avec, tant qu'a faire !)
Merci d'avance pour vos suggestions !
:mrg:
2
Vu la forme specifique de la BTB,qui est tres large avec de grandes cornes,t aura du mal a trouver un Flight polyvalent :|
Sinon,a part chez Ibanez,je vois pas qui pourrait faire un flight case pour cette basse.
3
Bah un fligh universel tout con, ça doit bien le faire, non?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

4
Justement c'est ma question ! :mrg:
Existe t'il un bon flight case générique (=spécifique d'aucune basse) qui protège bien et ne coute pas plus de 100 euros ?
5
6
7
Bah tu va simplement dans un mag de musique avec ta basse et tu test si ça rentre dans un fligh... après, tu baratine que tu va réflechir et chez toi tu commande ce modèle sur internet si la basse y rentre. Simple, non?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

8
Oui je crois que c'est ce que je vais faire p3x... :mrg:
9
Vu que la BTB est particulièrement large au niveau des cornes, c'est elle qui va dicter la taille du flycase à mon avis: si elle rentre dedans, les autres basses passeront sans problème !
(enfin en théorie bien sur)

Donc, le flycase spécifique à la BTB de ton lien me parait une bonne option.
Ceci dit, rien ne vaut l'essai en magasin en effet. Reste à trouver un magasin qui a en stock des flycases pour basse !!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

10
Arf Arf Arf j'hésite...
peur de devoir racheter plusieurs flight alors que je trimballe toujours mes basses une par une... :??: