Sujet de la discussionPosté le 23/11/2010 à 13:29:08Problème étui basse violin
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un étui pour ma basse (imitation violin) et elle dépasse de 3 cm...
Commandé sur le net, même si je me le fait rembourser, j'aurai les frais de port du renvoi à payer qui doivent pas être donnés, surtout pour un objet de cette taille.
Je ne sais pas trop quoi faire, je passe des annonces pour essayer de le vendre mais si jamais je n'y arrivais pas,est-il possible de l'allonger en bricolant un peu l'étui? J'y crois moyen mais bon on sait jamais...
Et est-ce que je peux trouver un étuis de ce type (même forme de préférence) mais juste un peu plus long.
Merci d'avance pour vos réponses.
pazuzu13
2751
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
2Posté le 23/11/2010 à 19:07:54
Bizard ta violin j'ai l'ignition et ça passe sans problème. Sinon l'étui n'est pas modifiable sachant qu'il y a le socle et le couvercle moulés à modifier.
Donc, pèse le et demande à la Poste le cout du renvoie en Allemagne et la tu jugeras. Sinon, moi perso je le met en vente sur AF et le bon coin et même chez un dépositaire, et je prends patience. T'as pas beaucoup le choix.
Niveau design je préfère ta simulation ^^, mais faire un vernis c'est quand même un des points les plus durs niveau technique... Donc même si tu découpe toi-même du devra peut-être faire faire le vernis (au moins toute la tête) par un luthier !