Avant achat
- 33 réponses
- 8 participants
- 2 064 vues
- 7 followers
Acidmix
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/07/2022 à 19:02:45Avant achat
Salut,
Un ami m'a parlé de Phase. Le produit à l'air vraiment top. J'ai testé le Timecode récement en Absolute c'est à dire pour avoir la main sur le calage et non en synchro. Ce qui m'a permis de mixer à l'ancienne sans calculateur BPM. Est ce qu'avec Phase on a cette possibibilité ?
Un ami m'a parlé de Phase. Le produit à l'air vraiment top. J'ai testé le Timecode récement en Absolute c'est à dire pour avoir la main sur le calage et non en synchro. Ce qui m'a permis de mixer à l'ancienne sans calculateur BPM. Est ce qu'avec Phase on a cette possibibilité ?
- 1
- 2
Djzapman
3285
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
26 Posté le 28/01/2024 à 11:05:31
Salut à tous!
My question: J'ai déjà les PHASE et je vois écrit compatible DVS, cela voudrait-il dire que seul ceux-ci suffisent pour un set-up analogique (vinyl, table de mix analogique) genre j'achète la license DVS Serato DJ et ça roule avec les PHASE ou il lui faut tout de même un produit compatible DVS genre table de mix? (pour les détails, Je cherche a remplacer mon boitier SL3 obsolete alors c'est ou ça fonctionne comme ça, ou je dois upgrader mon set-up avec la Reloop Flux - mais en rupture partout).
My question: J'ai déjà les PHASE et je vois écrit compatible DVS, cela voudrait-il dire que seul ceux-ci suffisent pour un set-up analogique (vinyl, table de mix analogique) genre j'achète la license DVS Serato DJ et ça roule avec les PHASE ou il lui faut tout de même un produit compatible DVS genre table de mix? (pour les détails, Je cherche a remplacer mon boitier SL3 obsolete alors c'est ou ça fonctionne comme ça, ou je dois upgrader mon set-up avec la Reloop Flux - mais en rupture partout).
0
My Mixes:
_DJSTUFF_
2360
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
27 Posté le 28/01/2024 à 12:53:50
Il te faut absolument un matériel certifié ( dans le cas de Serato DJ Pro, type SL3 ou Flux par exemple ) mais sinon dans tous les cas il faut une carte son au minimum ( ou table avec carte son ).
Phase est juste un signal, en timecode pur ou H.I.D., mais ce n’est qu’un signal.
Phase est juste un signal, en timecode pur ou H.I.D., mais ce n’est qu’un signal.
1
| www.djstuff.fr |
Djzapman
3285
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
28 Posté le 28/01/2024 à 19:55:57
Citation de _DJSTUFF_ :
Il te faut absolument un matériel certifié ( dans le cas de Serato DJ Pro, type SL3 ou Flux par exemple ) mais sinon dans tous les cas il faut une carte son au minimum ( ou table avec carte son ).
Merci chef!
0
My Mixes:
_DJSTUFF_
2360
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
29 Posté le 29/01/2024 à 07:35:39
RCA + U.S.B. pour le timecode.
U.S.B. sans RCA pour le H.I.D. ( uniquement Serato DJ Pro et Virtual Dj je crois pour le moment ).
Ils ne font que remplacer tes vinyles. Donc carte son.
U.S.B. sans RCA pour le H.I.D. ( uniquement Serato DJ Pro et Virtual Dj je crois pour le moment ).
Ils ne font que remplacer tes vinyles. Donc carte son.
1
| www.djstuff.fr |
Djzapman
3285
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
30 Posté le 30/01/2024 à 08:36:30
Merci c'est plus clair, les RCA m'ont mis le doute un moment. Reloop Flux à 400 boules
commandé, j'ai trouvé miraculeusement du stock en Allemagne. Ça fait ch** mais bon, c'est bien que le produit existe et les ports USB-A à l'arrière sont une très bonne idée si on veut pas des câble partout et éviter de passer par un hub! 
0
My Mixes:
_DJSTUFF_
2360
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
31 Posté le 30/01/2024 à 10:31:04
Oui alors faut faire gaffe car pour ma part mon Phase introduit un mini mini bruit parasite dans les mixs si il s’alimente sur le hub de ma DJM-S11 ou un autre hub à partir du moment ou il est raccordé à mon ordi.
Je m’en suis rendu compte très tardivement car c’est vraiment mini, mais c’est très agaçant.
Alors peut-être que ça ne vient que de chez moi, mais en tout cas maintenant il est sur prise élec direct.
Je m’en suis rendu compte très tardivement car c’est vraiment mini, mais c’est très agaçant.
Alors peut-être que ça ne vient que de chez moi, mais en tout cas maintenant il est sur prise élec direct.
0
| www.djstuff.fr |
Djzapman
3285
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
32 Posté le 08/02/2024 à 11:59:57
Je viens de tester avec la Reloop Flux et effectivement il y a comme des petits craquements et le réglage de la latence de la carte ne résout rien. Problème de carte du FLUX ou bien? Bon je suis sur MacBook Pro M3 peut être un truc a régler... mais j'en doute.
En plus j'ai vendu mon SL3!
En plus j'ai vendu mon SL3!
0
My Mixes:
[ Dernière édition du message le 08/02/2024 à 17:48:39 ]
_DJSTUFF_
2360
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
33 Posté le 08/02/2024 à 22:27:10
Serato sont à jour pour Sonoma ?
0