LiveRDV à 12h30 pour le test en direct d'Anthology XII d'Eventide !

( 4.5/5 sur 2 avis )
  • DJ YOUNGDJ YOUNG

Redoutable

MWM PhasePublié le 06/01/20 à 09:01
    Avant d'en possédé un, j'avais déja testé 2 / 3 fois Phase sur des config d'amies.
    J'ai vraiment été impressionné une fois essayé !
    Un signal parfait avec un niveau de précision redoutable.
    Je valide !
    Fini les chronopost 24H pour une nouvelles paire de cellules toutes neuf.
    De plus, utilisé cette technologie ses un réel investissement, qui nous fera économisé beaucoup d'argent.
  • FX-DFX-D

Très prometteur mais...

MWM PhasePublié le 02/09/19 à 15:55
    Le produit est extrêmement prometteur mais souffre de quelques soucis de jeunesse qui je l'espère vont être résolus avec des mise à jour correctives. Une première MAJ a été faite par le fabriquant fin juillet 2019.

Le packaging est qualitatif, les Phases sont accompagnés de 2 câbles RCA de qualité aini que d'un USB également de qualité. 4 stickers magnétiques sont fournis. Et une planche d'autocollants.

L'installation est simple, Serato reconnait immédiatement et on peut même personnaliser la couleur des leds.

Le touché est vraiment très fin, beaucoup plus fin qu'avec les vinyles DVS et les cellules. C'est vraiment un gros gros plus. J'adore. Fini le rumble ou les soucis liés aux cellules !

Du côté des points agaçants :
    1/ Sans prévenir il arrive que le lecteur passe en mode interne. C'est vraiment pénible surtout quand tu es en train de caler à l'oreille et que le vinyle ne répond pas car il est en mode interne et non plus relatif... J'espère qu'un correctif va arriver car malgré la récente MàJ le souci est toujours là en août 2019.
    2/ l'autonomie, sans surprise les 10h annoncées ne sont pas là car on est plus à 4h voir 5h mais surtout un émetteur a tendance à se vider beaucoup plus vite que l'autre.

Voilà. ;)

Édit déc 2019 :
    Suite à plusieurs mises à jour l’autonomie est vraiment à 10h voir 11h en mis standard. J’ai personnellement toujours des soucis de passage en mode interne mais le service client MWM est vraiment à mon écoute et fait son maximum pour trouver la solution. Après plusieurs essais infructueux j’ai droit au remplacement gratuit du produit. Top!
    Je monte donc à 4 étoiles car le produit est vraiment génial.
    Les 5 étoiles seront si mon problème est résolu avec l’échange, je suis très confiant!!