Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cross penny & gilles

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 556 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cross penny & gilles
Bonjour a tous
voila j'ai une table denon dnx300 donc avec le cross penny, mais je le trouve un peu bizarre, un moment il peut etre tout dur , et 1 seconde plus tard très souple, ceci dit, jamais aussi souple que les faders, c'est normal ? ce qui fait que je vais bcp plus vite avec les faders , mais si jen crois Dr Yag ( et je le crois) a trop se servir des faders on les bousille très mais alors très très vite....
merci de vos réponses
2
Oui Dr Yag a tout a fait raison :bravo: ( la voix de la raison en DJing ? c'est possible :P:)

Sinon pour le cross tu as essayé de le démonter ?? Voir si il n'y a pas une petite cochonerie dedans :noidea:
3

Citation : a trop se servir des faders on les bousille très mais alors très très vite....

Oui mais ça dépend des tables.
Les faders de ma sm1 grésillaient au bout d'une semaine de scratch !!!

Les faders de ma Hak 320 sont les mêmes que le crossfader, résultat : je pense les garder encore longtemps. :bravo:

Pour le cross Penny: j'en avais adapté un sur ma SM1 et j'avais aussi un problème de dureté. Il était dur au milieu et souple sur les cotés.

De toute façon je n'aime pas le toucher P&G, j'aime les faders légers comme sur la Hak.
4

Citation : Il était dur au milieu et souple sur les cotés

Moi il est bien souple partout c'est bizarre que ça vous fasse ça :noidea: Pour ma part, c'est un réel plaisir de scratcher avec ce cross :aime: