Sujet Vente de vynil online : nuloop.com des avis ?

Sujet de la discussion Vente de vynil online : nuloop.com des avis ?
Salut à tous,

je suis tombé par hasard sur le site http://www.nuloop.com et j'ai trouvé leur catalogue
intéressant, ils ont qq plaques qui me plaisent bcp

je ne suis pas hyper habitué aux achats sur Internet et je voulais savoir si certains d'entre
vous ont déjà commandé chez eux et s'ils sont règlo : au niveau des délais de livraison
et surtout de l'état ds lequel les vynils arrivent à destination (colis envoyé via ups)

Si certains d'entre vous, ont déjà commandé, pouvez-vous me dire si vs êtes content ?

Merci
Misters

Citation : Un petit coup d'internet explorer pour aller sur nuloop c'est pas mortel

oui masi depuis que j'ai installé firefox meme avec IE ça marche plus ...
Redémarez vos PC, ca remarche apres...
Enfin c'est ce que j'ai fait car Real m'a rendu fou :furieux:
Hello,

Bon voilà : commande passée ce mercredi à 13h30 (il manquait une info pr finaliser la commande)

et disques livrés en bon état, soigneusement emballés, commande au complet, ils ont mm ajouté un filtre en plastique autour de chaque pochette cartonnée du vynil

J'avais pris livraison par ups --> et j'ai été livré en belgique à l'instant mm : jeudi à 13h30
--> livraison en 24h chrono

Voilà honnêtement, je n'hésiterai pas à recommander chez nuloop

Misters
C bon a savoir ils sont fiables :bravo:
Tres tres bon site, ils sont super fiable, je commande tres souvent la ba , ils ont une grande variété c'est vraiment du bon :)
Je confirme également! une bonne adresse effectivement :bravo:

Par contre, il faut qu'il fasse un truc pour firefox, vraiment... :8)
Bonjour,

Je fais partie de nuloop et j'ai été surpris de voir qu'un forum parlait de nous et en bien !!! :clin:

C'est vraiment super de voir que tant de personnes apprécie le travail que nous fournissons.

Sauf pour Firefox.... donc petite info, une nouvelle version va voir le jour. Le bug sera fixé ; le site est d'ailleurs testé sous firefox lors du dév de la nouvelle version en cours. Elle devrait être prête d'ici 1 mois avec des belles petites fonctionalités.... mais chut c'est un peu tôt pour en parler.
Et bien bonne continuation !

Misters
Bon, bah je crois que j'ai une "BIP" avec ces messiers dames de nuloop! Il se sont trompés pour un disque dans ma commande. Rien d'extraordinaire jusque là, ça arrive à tous le monde de faire une connerie, même au meilleur. Le problème, c'est que j'aimerais bien recevoir le disque que j'ai payée, mais pour l'instant, personne ne répond à mes messages :furieux:

Pourtant, j'ai bien reçus leur newsletter :oo:

Alors, rich1e, si tu me lis, çe serais bien de faire avancer le truc... :8)

Et pour firefox, on l'a toujours dans l'os...
Vous ne pouvez pas écouter les extraits sous firefox ?

Moi j'y arrive avec real player en cliquant directement sur le morceau désiré et non sur l'icone de real player.. Est ce que vous voyez ce que je veux dire ?

Sinon, pour donner un avis, je n'ai jamais eu aucun problême avec Nuloop. Au contraire, les disques sont toujours bien emballés et protégés par la pochette plastique et le délai de livraison n'a jamais changé: 48h

Le seul hic c'est qu'il y a trop de ruptures malheureusement..