Sujet Vente de vynil online : nuloop.com des avis ?

Sujet de la discussion Vente de vynil online : nuloop.com des avis ?
Salut à tous,

je suis tombé par hasard sur le site http://www.nuloop.com et j'ai trouvé leur catalogue
intéressant, ils ont qq plaques qui me plaisent bcp

je ne suis pas hyper habitué aux achats sur Internet et je voulais savoir si certains d'entre
vous ont déjà commandé chez eux et s'ils sont règlo : au niveau des délais de livraison
et surtout de l'état ds lequel les vynils arrivent à destination (colis envoyé via ups)

Si certains d'entre vous, ont déjà commandé, pouvez-vous me dire si vs êtes content ?

Merci
@+
Misters
Petit Up.

Je serais curieux d'avoir quelques avis également. merci d'avance.
J'ai fait une dizaine de commandes chez eux, et franchement j'ai jamais eu de problèmes, c'est bien emballé, y offre une petite pochette plastique protectrice pour chacun des vinyles que t'achètes.

Vu que le stock est géré en temps réel y a pas d'attentes, y te vendent uniquement ce qu'ils ont :mrg:

J'ai toujours utilisé la livraison via la Poste, et en 48/72H j'avais mes vinyles :mrg:

Y sont sérieux, y a aucun soucis
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Vous pouvez leur faire confiance. Rapide, serieux, tres bonne selection.
L année derniere ils avaient un magasins du coté de Lille, j y allais tout le temps. Maintenant il se consacrent a la VPC :((( .
Vu l'etat du magasin et des commandes recus, vous allez pas vous retrouver avec des disques abimés.
Sinon leur systeme de retour en stock annoncées par email est tres pratique, ils prennent vraiment en consideration les demandes des internautes.
Merci pour les réponses. Le site est vraiment bien, même s'il est dommage que les extraits audio ne soient pas plus longs.
Par contre, ça vient de chez moi, ou leur lecteur real ne marche pas sous firefox ? ça marche chez vous?
Ca marche pas non plus sous Firefox chez moi :nawak:

C'est bien dommage.

Pour les extraits sonores, je le trouve déjà très long, en 1 min par titre y a déjà moyen de se faire une idée :tourne: :tourne: Certains sites font juste un preview d' 1 min mais pour le maxi en entier ! Donc de ce côté y a pas à se plaindre, y sont bons !

Citation : Pour les extraits sonores, je le trouve déjà très long, en 1 min par titre y a déjà moyen de se faire une idée

Visiblement, ce serait plutôt 30 secondes par titre. Pour moi, c'est trop peu pour se faire une idée sur un morceau.
Mais bon, c'est mieux que rien.
Effectivement ils sont très compétent et sûr, tu peus y aller sans problemes.
Après vue les ventes qu'ils ont il pourrais tout de même avoir un peu plus de stock car les disques que je cherche sont souvent épuisés (mais c'est quand même cool de laisser les disques épuisés en écoute, c'est super transparent et ça permet d'écouter pour acheter ailleurs).
Apres c'est clair que 30 secondes de début, c'est un peu juste pour sentir un titre. Devrais au moins prendre 30 secondes au hazard au milieu parceque des fois ça suufit meme pas à passer l'intro. Et franchement je trouve qu'1 minute ce serait bien mieux

ha ouui sous firefox le player il marche pas chez moi non plus, du coup je suis grave deg d'avoir installé firefox !!!!!
Ah oui c'est 30 secondes, j'ai dis une ânerie là :roll: :roll:

Un petit coup d'internet explorer pour aller sur nuloop c'est pas mortel :)

Enfin vivement qu'ils modifie ca pour que ca devienne compatible :mrg:
Hello tout le monde,

Merci pour vos réponses : j'avais mis un post sur un autre forum et j'ai eu 10 -15 réponses
positives de membres qui commandent régulièrement chez nuloop sans aucun souci. Donc j'ai passé
une commande de 10 vynils, et je vous tiendrai au courant du résultat (délais, etc)

@+
Misters