Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel casque Beyer pour mixer?

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 1 505 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel casque Beyer pour mixer?
Voila je vous expose mon probleme :
j'hésite entre 2 casques Beyerdynamic :
le DT770 (classique) :

Et le Dj-x1 :

Pour une utilisation surtout "mix", le djx1 a une architecture plus adaptée que le DT770,mais il me parait moins solide.
Apres pour la qualité de son, je me fais pas de soucis, beyerdynamic c'est ok.
Sinon, le DT770 qui a deja fait du chemin est bien robuste, mais moins adapté au mix, donc voila mon choix se portera sur l'un des deux.
Si des personnes on testé le Djx1 je suis preneur d'avis, le Dt770 c'est pas la peine je connais deja un peu.
Merci
2
Moi je serais plutôt pour le DJ-X1. Mais interesse toi aussi au SONY MDR-V700 DJ c'est pas mal non plus (par contre niveau prix je sais pas..)
D'un Z qui veut dire Zorro.....
3
Le DT laisse tomber si tu mets ton casque autour de ton cou, entre 2 disques.

Tu seras comme un playmobil, pas moyen de baisser la tête, et un angle de rotation de la tête de l'ordre de 10° de chaque côté !!

Enfin, comme tu le dis si bien : Va en magasin pour les comparer :bravo2: :bravo2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
4

Citation : Va en magasin pour les comparer


Ouai je vais pas tarder a aller y faire un tour.
Sinon pour le DT c'est ce probleme qui m'inquiétait, lorsqu'il est sur le cou tu peu autant bouger la tete que si tu avais une minerve.
Pour le sony, j'ai peur d'avoir le même probleme qu'avec le DT, car ses oreilletes sont larges quand même.
Sinon pour les prix, le Dj est a 110€ en promo sur musik store, c'est pour ca que je pensais en profiter...
Personne d'autre a testé le Beyer Djx1?
5
T'as le mdr v700DJ de sony pour 111€ sur musik service... :bravo:
6
Ne pas s'embeter avec les différents types de casques. :non:
Une seule solution : HD 25 :aime: :aime: :aime:
Apres le reste c'est moin bien
7

Citation : T'as le mdr v700DJ de sony pour 111€ sur musik service...


Exactement, une bête de casque :bravo:
8
Et pour les histoires de solidité, notament au niveau des articulations, ca donne quoi?
Sinon, il a le même genre d'oreilletes que le DT770, donc pour bouger la tête c'est chaud non?
Et puis dernier truc, en ce moment je pourai pas aller l'essayer mais certains disent que le son est un poil trop aigu, qu'en pensez vous?
Sinon pour le HD25, c'est franchement pas mon genre de casque, je dis pas qu'il n'est pas perforamant mais qu'il m'attire pas franchement.
Merci
9

Citation : Et pour les histoires de solidité, notament au niveau des articulations, ca donne quoi?
Sinon, il a le même genre d'oreilletes que le DT770, donc pour bouger la tête c'est chaud non?
Et puis dernier truc, en ce moment je pourai pas aller l'essayer mais certains disent que le son est un poil trop aigu, qu'en pensez vous?



Qui? le V700?
10
Ouai