Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/05/2005 à 17:27:11Sacoche vynile?
Salut à tous,
un petit post pour savoir si vous connaissez des bon plans pour acheter des sacoches pour transporter les vyniles...
Je cherche une sacoche qui puisse trimballer 40 à 50 scuds...
Merci pour votre aide
Artmaniak
523
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 05/05/2005 à 17:58:28
Allez un ptit up, y a bien des dj qui arpentent des soirées avec leurs sacs de vyniles au cas ou il y ai moyen de mixer...
Moi c ce que j'ai fais au tekos en italie l'année derniere... Au final j'ai pu jouer mon set sur 3 murs diférent de 10KW, et en plus j'ai fais de belle connaissance...
0
Anonyme
521397
3Posté le 05/05/2005 à 18:18:12
Ici tu reves ou loi!!
c'est la bataille a avoir quel est le meilleur matos et qui a le meilleur matos
pour le reste ya pu personne
sur le site de techno-import.fr y'en a des pas trop cher
sur dmc aussi notament un UDG 50 skeud pour 60 E ou un roboeck (super solide+option sangle sac a dos) aussi ds ces prix la. Mais le site est vide en ce moment
sinon ya gemini ou Reloop qui font des bonnes contenances pour pas chers mais a voir ds le tps