Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cherche un casque pour DJ?

• 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 673 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche un casque pour DJ?
Bonjour, quel casque me conseillez vous pour mixer avec un budget entre 50 et 70 euros parce que moi je n’y connais rien merci d'avance
Xone 464 reçu...
2
J'ai le numark HF 125 que j'ai payé 25 Euros et j'en suis satisfait, par rapport à d'autre casques beaucoup plus chers(et j'en ai eu un paquet).En fait, il encaisse super bien les basses a trés trés fort volume, et même à donf il ne sature pas, la grosse caisse est tjr en avant, ce qui est vraiment l'idéal pour mixer.Je l'ai fait écouter à un pote qui avait un seinheiser à 1000 boule et il était sur le cul.
Je ne pourrais m'en separer, la qualité sonore n'est pas des plus géniale, mais le fait qu'il fait ressortir la grosse caisse tjr en avant me permet des mix réussis.
Sa particularité c la grosse caisse tjr en avant, l'idéal pour mixer!ce que je recherchais!!!et pour 25 Euros en plus...
3
Ok merci c'est sympa! tu sait ou je peut le trouver sur le net?
Xone 464 reçu...
4
G passé un moment l'année dernière à me poser la même question. G finalement choisi le Sennheiser HD200 qui m'a paru être le meilleur rapport qualité/prix. Depuis, je lui ai trouvé un défaut : il isole pas très efficacement des sons extérieurs. Mais g pas eu l'occaz de comparer avec d'autres casques dans de grosses conditions. Sinon, il est réellement très agréable.
5
Ok merci c'est sympa! tu sait ou je peut le trouver sur le net?[quote]
non, mais tu peux le comander dans n'importe quels magasins, disquaires, loc et vente de materiel dj...
il serre bien la tete et il est fermé.je vais me repeter; mais j'ai essayé des casques 10 fois plus cher et je mixait comme un pied. l'avantage de ce casque c'est qu'il gonfle a fond la grosse caisse; ce qui est vraiment genial pour le mix.d'ailleur des potes me l'empreinte losqu'ils mixent lors de soirée.
cette petite merde à 25 euros je l'adore
6
7
Sony mdr v 150 29.90 euros chez carrouf.
imitation hd25 .
j en suis tres contant
8
Je recherche aussi un casque de qualité DJ car j'ecoute beaucoup de musique electronique avec un iPod 40Go (3rd G) et je commence a avoir marre de mon vieux Phillips SBC HP200 qui assez merdique. Je vis a Paris et le bruit du metro c'est vraiment relou alors je veux me procurer un vrai casque, qui ne sature pas a fond, qui a une bonne isolation. Le reste dans mon cas est superflux.
J'ai entendu dire que Pioneer et Technics font de bons casques. A vous de me conseiller et puis desole si mon message est HS :D:
9

Citation : Je recherche aussi un casque de qualité DJ car j'ecoute beaucoup de musique electronique avec un iPod

le portaPro de chez Koss (le meilleur casque pour balladeur, avec une trés trés bonne dynamique) , si tu ne veux plus entendre le bruit du métro, installe (ce que j'ai) entre ton balladeur et ton casque le D-S-I-P (Dynamic Sound Improvement Processor), un petit boitier pas plus grand qu'une boite d'allumette qui augmente légerement le niveau sonore de ton balladeur, mais surtoiut améliore considérablement la qualité des basses et des aigus.Avec ça, tu devrais avoir un son d'enfert garanti.
10
Je connais ce casque et je connais sa tres grande qualité pour ce qui est de la reproduction sonore mais je prefererais un casque qui couvre/entoure l'oreille mais qui ne se pose pas dessus comme par exemple ce que tu vois dans le post de dj skredy. Ma preference se tourne plutot vers les Pioneer ou (mieux ?) les Technics pour leur look.