Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo du générique des tutos.

  • 44 réponses
  • 11 participants
  • 2 707 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Vidéo du générique des tutos.
Vous voulez la vidéo des tutos pour AF?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben si le générique est beaucoup moins bien que les vidéos, les cours vont être vraiment parfaits!!J'ai vraiment hate de les voir!En tout cas félicitations pour tout le travail accompli!!!
12
Merci.Il y a aussi des lives.
Dj Eanov(Il a fait So good avec Crazy B), il y a aussi speedermike(il est du groupe No jazz, il est sponso par numark et BST), dj skredy, et un autre tres connu.
13
GEANT!!! C'est vraiment un sacré boulot!! :aime:
Je retir tout ce que j'ai pu dire concernant la creation d'un tuto pour audiofanzine! J'ai hate de voir les cours! :aime:

PS: Je ne sais pas si c'est moi mais la resolution n'est pas terribles, seul point negatif, pour les fautes d'orthographa j'avais pas vu (mais bon faut quand même les corrigé lol)
14
Tu trouves la qualitée d'image moyenne?

Apres je vais vous expliquer.
15
Merci les autres djs de donner vos avis.
Vous êtes une bande d'en***** :rocket:
16
Chez moi ca marche pas...
Respectez les cochons!
17
18
Là ca marche?
Il te marque quoi ?
19
Aaaah , nikkel, ca fonctionne.

alors, concernant la bande sonore, je me suis deja exprimé il y a peu dessus ... :oops:

par contre, ca a a l'air detre vachement cool, et très bien fait.

ptit bémol p-e pour la résolution, mais cela passe après si les explications sont bonnes... :D:

allez, ++
Respectez les cochons!
20
Bon alors je vais vous expliquer.
Pour la bande sonore j'étais obligé car j'ai pas le droit de mettre une autre musique(sinon j'aurais de gros problème) Donc j'ai demandé à dj skredy de me faire une bande son pour éviter les problèmes.(moi je l'aime bien)

Maintenant pour la résolution c'est normal.
Car pour moi le générique n'est pas le plus important, les vidéos des cous sont beaucoup importante.donc c'est pour ca que j'ai fait une qualitée moyenne pour le générique.
Il faut économiser de la palce.

Les vidéos des cours ont une tres tres bonne résolution , rien à voir avec la résolution du générique.

Bientôt une autre démo.