Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben si le générique est beaucoup moins bien que les vidéos, les cours vont être vraiment parfaits!!J'ai vraiment hate de les voir!En tout cas félicitations pour tout le travail accompli!!!
0
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12Posté le 25/06/2005 à 13:54:34
Merci.Il y a aussi des lives.
Dj Eanov(Il a fait So good avec Crazy B), il y a aussi speedermike(il est du groupe No jazz, il est sponso par numark et BST), dj skredy, et un autre tres connu.
0
dj_hello
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 25/06/2005 à 14:09:39
GEANT!!! C'est vraiment un sacré boulot!!
Je retir tout ce que j'ai pu dire concernant la creation d'un tuto pour audiofanzine! J'ai hate de voir les cours!
PS: Je ne sais pas si c'est moi mais la resolution n'est pas terribles, seul point negatif, pour les fautes d'orthographa j'avais pas vu (mais bon faut quand même les corrigé lol)
0
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14Posté le 25/06/2005 à 14:17:46
Tu trouves la qualitée d'image moyenne?
Apres je vais vous expliquer.
0
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15Posté le 25/06/2005 à 15:43:09
Merci les autres djs de donner vos avis.
Vous êtes une bande d'en*****
alors, concernant la bande sonore, je me suis deja exprimé il y a peu dessus ...
par contre, ca a a l'air detre vachement cool, et très bien fait.
ptit bémol p-e pour la résolution, mais cela passe après si les explications sont bonnes...
allez, ++
0
Respectez les cochons!
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20Posté le 25/06/2005 à 16:40:58
Bon alors je vais vous expliquer.
Pour la bande sonore j'étais obligé car j'ai pas le droit de mettre une autre musique(sinon j'aurais de gros problème) Donc j'ai demandé à dj skredy de me faire une bande son pour éviter les problèmes.(moi je l'aime bien)
Maintenant pour la résolution c'est normal.
Car pour moi le générique n'est pas le plus important, les vidéos des cous sont beaucoup importante.donc c'est pour ca que j'ai fait une qualitée moyenne pour le générique.
Il faut économiser de la palce.
Les vidéos des cours ont une tres tres bonne résolution , rien à voir avec la résolution du générique.