Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors cette vidéo est vraiment nikelle!!J'ai hate de voir les cours parce que ça a l'air d'être vraiment quelque chose!!En tout cas c'est vraiment du très beau boulot!!!Je trouve que la musique qui a été choisie est vraiment pas mal et colle bien à cette intro!!
Cependant, j'ai noté quand même des petites erreurs au niveau de l'orthographe (qui font font taches dans une vidéo d'une telle qualité). J'en ai remarqué deux : au niveau de la 25ème seconde il faut mettre un E à "je remerciE" (cette faute revient également à 1min42 et 1min46 de la vidéo) et l'autre faute c'est l'absence de S à la fin du mot "autre" à 1min27, alors qu'il en faut un.
Je trouve donc cette vidéo nikelle et je te donne les deux peties fausses notes que tu pourras corriger facilement afin que ta vidéo soit parfaite!!!!
0
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 25/06/2005 à 13:43:34
Exactement je les ai vu il y a peu de temps.
Mais j'ai terminé ce générque à 3 heures du matin. C'était il y a 1 moi ou 2 et j'avais pas vu.
Donc voilà pourquoi il y a des des petites erreurs au niveau de l'orthographe .
Donc je vais les corriger.
Merci .
Les vidéos sont nickel.Le générique est bien mais beaucoup moin bien que les vidéos (les cours).
La qualitée, Les angles ,voie off, zoom...etc...