Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2005 à 11:29:08Recherche un fly case.
Bonjour j'aimerais savoir si il est possible d'avoir un flycase capable d'acceuillir une cdj100, une djm300 et une cdj800
Merci d'avance
Anonyme
521397
2Posté le 05/10/2005 à 12:43:23
Salut, des flycase il en existe de plus formats, en règle générale les dimensions des platine cd ampli et autre produit de ce type sont standardisé. C'est a dire que la largeur reste la meme, et la haute se compte en Unité. Donc si tu ve un flycase, il te faut voiir combien d'unité il te faut et prendre le flycase en conséquent.
0
Dj bougui
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 05/10/2005 à 19:32:51
Salut,
Généralement tu trouve des fly case avec certain types de produits genre Djm500 et 1000mk2 car se sont des produits utilisés trés souvent et connu par contre pour ton cas il me semble qu'il faut que tu le fasse soi toi même ou sur mesure chez un pro.
0
Bon mix Dj Bougui
djgo
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 06/10/2005 à 21:34:47
Moi j'pourrais te faire ça, c'est mon job
0
Dj Hollywood
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 09/10/2005 à 20:11:54
Ok, contacte moi en message privé
Merci
-- edit by duch64 : pas de coordonnées privés (mail, telephone) sur le forum, merci --