Sujet de la discussionPosté le 28/10/2005 à 14:10:16Enregistreur Multipiste pour MixTape , lequel choisir ?
Bonjour ,
Voilà je suis dj depuis 6 ans et j'ai desormais l'envie de realiser des mix-tape type HipHop/RnB avec une bonne qualité de son.
J'ai fais l'acquisition d'une D1200 MK2 de chez KORG sur conseil du vendeur.
J'ai de suite réaliser qu'un probleme se posé, afin de réaliser la fusion des piste enregistrées au préalable , je suis obligé de lancer la fusion du début de la compilation jusqu'a la fin du morceau que je veux ajouter. Cela n'est vraiment pas pratique lorsque que l'on commence à enchainé une dizaines de morceaux à la suite les uns des autres, de même pour des scratchs que l'on veux poser une fois le mix de tous les morceaux réalisé.
Je sais que certains multipiste Yamaha ont une fonction type Over Dub qui permet de rajouter des scratchs ou des morceaux sur l'ensemble du mix sans necessairement se taper la fusion de l'ensemble depuis le début, seul probleme apparement la qualité de son qui n'est pas top..
Je voudrais donc avoir conseil sur le type de Enregistreurs/Multipiste le mieux adapter à mon besoin avec une qualité sonore de reproduction bonne et la possibilité de graver tout ca sur cd.
Merci d'avance à tous pour vos reponses ..
karma 93
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 28/10/2005 à 22:23:43
SLT! C KARMA J AI PAS DE REPONSE POUR TOI DESOLE! mais je recherche la meme chose que toi.alors si ta du nouveau fait moi signe! MERCI BYE.