Sujet de la discussionPosté le 16/11/2005 à 15:08:59[home dj] Flight case pour mixer
Salut
je voudrais un flight case pour ranger precieusement mes 2 platines vinyl mk2.
Voila, je n'y connais rien en flight case et j'aimerai des informations precises.
Le flight case sert il uniquement au transport ?
Peut on mixer dedans dans ce cas y a t'il des risques de surchauffe des platines ?
Si on mixe dedans y a t'il de la place pour laisser sortir les cables ?
Est ce que les cables genent quand on veut refermer le flight case pour proteger les platines de la pousssiere ?
quelqun a un lien pour acheter des flight case pas trop cher et qui permetteraient de mixer dedans et de recouvrir entierement les platines en cas de non utilisation ?
Merci d'avances a ceux qui repondront a mon sujet.
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
2Posté le 16/11/2005 à 21:47:36
Le flycase à en effet été prévu pour le transport (fly/flight : voler en anglais). C'est un caisson qui doit etre solide pour resister aux chocs, qu'ils soient dans la soute ou dans les mains des bagagistes... tu peux mixer dedans sans probleme, pour les cables aussi tu dois pouvoir les sortir, les platines ne risquent pas de surchauffer. Quand tu veux refermer, mieux vaut bien ranger les cables, forcément si tu les laisses dépasser et que tu veux fermer, prie pour ne pas avoir a en racheter.
Mais franchement si elles restent chez toi, achete plutot des couvercles adaptés et prévu pour proteger de la poussière et du reste.
Citation : Quand tu veux refermer, mieux vaut bien ranger les cables, forcément si tu les laisses dépasser et que tu veux fermer, prie pour ne pas avoir a en racheter.
Il existe pas des fly avec des ouvertures sur le coté ?