Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Aide pour achat casque] Décu d'un sennheiser HD201 et recherche d'un bon casque

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 056 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [Aide pour achat casque] Décu d'un sennheiser HD201 et recherche d'un bon casque
Bonjour à tous, voila j'ai un petit problème, j'ai débuter le mix avec un casque que je m'étais payé 20 euros sur un site Allemand, c'est un Reloop RH-2450


Il fonctionnait très bien et l'autre jour ne marchant sur le fil, j'ai l'ai cassé :-(.

Je le trouvais super, et confortable.
Etant donné que j'ai une soirée à faire dans 2 jours, je me suis procuré hier dans un magasin près de chez moi un Sennheiser HD 201 (le bas de gamme chez sennheiser)


Je le trouve léger, plutot confortable mais lors d'un mix hier j'ai remarqué un grosse différence par rapport à mon reloop, on resent bien les aigus, mais peu de médium et peu de basses, j'avis plus de mal à caler mes disques...
De plus j'avais testé un modèle au dessu de chez sennheiser : le hd202 mais je le trouvais encore moins bien, le son n'était pas clair !!

Donc j'aimerai trouver un bon casque sans me ruiner (max 50/60 euros) qui ai un bon son global surtout pour mixer house, dancefloor, techno. Et j'aimerai l'utiliser en soirée également sans retour. Il faudrait qu'il soit bien isolerd es bruits extérieur et qu'il ne fasse pas mal aux oreilles.

J'ai déjà penser au Sennheiser HD 200 :???: mais j'ai peur d'etre décu étant donné que le HD201 m'a décu...

Qu'en pensez vous ? J'ai vu aussi que les numark étaient bien pour le prix, je sais pas quoi choisir :???:

Je vous remerci d'avance à tous pour votre aide. :clin:

PS : J'ai déjà éffectué plusieurs recherches sur le forum mais je n'ai pas réussi
2
Peut etre un AKG K-81 DJ ? Je compte me l'acheter bientot :bravo:
3
Essai de te trouver un pioneer, sedj 5000.
Costaud, tres bon son.
Il est sortit il y a tres longtps, mais je connais pas le prix actuel.
4
Quel est ton budget? si ta un gros porte feuille le mdrv700 de sony est niquel. Sinon, le Technics RP-F290 (30euros en magasin) est niquel et très confortable pour mixer à la maison!