Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les moyens d'enregistrement d'un set dj

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 590 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Les moyens d'enregistrement d'un set dj
Bonjour,

j'aimerais savoir quelle sont les différent moyens que l'on dispose pour enregistrer un set. Je sais qu'il y à le graveur cd de salon, minidisc de salon,... Quelles sont les meilleurs rappport qualité/prix. En fin juste avoir votre avis. Merci
2
Si tu as déjà un pc tu peux l'utiliser. Tu achète un cable rca - mini jack (disons 3 euros) et tu le branche à la sortie enregistrement de ta table de mix. Tu branche l'autre coté du cable sur l'entrée ligne de ton pc.
Tu télécharge le logiciel gratuit audacity, qui te permettra d'enregistrer ton set, le découper en différentes plages si tu veux faire un cd, etc. Tu verra c'est très complet.
3
Je n'ai pas d'entrée ligne sur mon portable.
si non je pense choper ceci http://www.m-audio.fr/products/fr_fr/MicroTrack2496-main.html
4
Anybody?
5
Moi j'avais un portable, je branchais mon cable rca sur la table de mix et le mini jack sur mon pc portable, sur la prise micro, je ne sais plus quel logiciel j'avais, mais audacity est très bien, donc voila, à toi de jouer.
La musique...that's all !
6
Branché en micro c'est vraiment pas terrible et pas propre comme son , tu montes un peu les bass c'est tout à recommencé . Faut une entrée line :8)