Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Réparation de casque gemini DJX -05

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 391 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Réparation de casque gemini DJX -05
Bonjour,
j'ai acheter le casque gemini il y a 2 mois et il ne marche deja plus correctement :( .

En effet, celui ci a d'abord grésillé a gauche puis a droite et maintenant je dois mettre le fil dans une position particuliere pour entendre du son par intermitance.

A mon avis, cela est du a un probleme de faux contact, donc si quelqu'un avait une adresse sur la région parisienne pour le faire réparer, ça m'arrangerai bien. Mais est-ce plus avantageux financierement que d'en racheter un autre ?

Merci d'avance pour vos réponse
2
Du gémini pour le réparer achete une autre marque :bravo: :bravo:
Plus sincerement gémin in'est pas réputé pour sa qualité, amoins que ce casque soit sentimentale pour toi je te conseille d'acheter une autre marque.
Tu peux aussi tenter d'aller chez ton vendeur adoré et demandé au technicien si cela ne vien pas de ta fiche jack ou mini jack dessertie auquel cas il coupe et resserti et te voila reparti pour un tour!
3
Fais ac les moyens du bord :o:
Prend un vieux casque
coupe 10 cm apres la prise jack
Pareille pour l autre
Raccorde
Met du scootch americain ( les deux cables ne doivent pas se toucher)
Essaye et le tour est joue
Ca te fera un casque de rechange :8)
Honnetement comme la dit DJ alfy Gemini en casque c pas les mieux, :non:
Dj Kenta "pure sound only"
4
Suffit simplement de changer le connecteur :bravo:
5
Alors si tu es bon en électricité ou électronique tu peux facilement coupé le casque en rad et faire une rallonge avec pour base un jack+ 10 cm de fil...
Tu dénude les fils (en premier le noir genre 4cm tu te retrouve avec 2 fils que tu dénude de 2 cm tu fai ca des deux coté) il existe ce qui sapelle des canons c'est petits tubes en plastique déformable ten prends 2 et tu met les fils un dans cahque en respectant le left right et tu serre avec une pince à cosses, facile le son bricolage :)
Ou sinon tu va chez ton vendeur de son et tu te fai refaire le jack budget - 10€
6
Merci beaucoup pour vos réponses mais vu que je ne suis pa un genie en electronique, jvai plutot allé voir mon shop pour essayer de me le faire reparer a moins que je m'achette un autre casque d'ici la. J'hésite :|
Le mdr Z700 de sony me tente bien aussi (et pas chere en +), après j'espere que sa durée de vie sera plus longue. Quelqu'un pourait-il me dire si ce casque est fiable ? Merci