Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

En galère de breakbeats ! au secours !

• 28 réponses
  • 8 participants
  • 1 709 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion En galère de breakbeats ! au secours !
Alors voila, j'ai un problème...

Je mate des videos de scratch à longueur de journée et dans ces vidéos, je retrouve régulièrement les mêmes breakbeats. Seulement, le ptit problème c'est qu'à part les étiquettes rondes collées au milieu du disque, je connais pas les références !!! alors voila les règles du jeu... je vous dis à quoi ressemble l'étiquette du vinyle et vous me donner le titre si vous connaissez...

1- le breakbeat avec un motif bizarre, utilisé par Q-bert dans son DVD do it yourself ? (je suppose que c'est un de ses break, mais lequel ???)

2- le breakbeat avec une étiquette jaune, de A-Trak (avec gangsta break dedans) ??

3- le breakbeat avec une tete de bon'homme en noir et blanc ?

MERCI beaucoup pour vos futures réponses !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Je ne conseillerais pas les grasshopper pour débuter.
car apprendre a scratcher des le debut avec le pitch a -20%, c'est pas ce qu'il ya de mieux pour la suite.
puis les grasshopper sont consruits pour les utiliser plus avec des techniques de phrasing etc qui sont p-e un peu galère pour débuter.

sinon, niveau banque de sons, le turkey kuts est véritablement un classique, et c'est pa spour rien. je le préfère au hee-haw.

ca n'engage que moi, mais je m'amuse bcp avec le dernier noisy stylus, avec la pochette bleue.
Comme dit 100s', le son a bcp d'importance pour moi aussi. et sur ce ptit break, j'adore la fluidité autant sonore que hysique de ce disque.

j'aime bcp aussi les breaks de diess comme le drunk master. ya des bonnes banques de sons, bien fournies et variées. en plus, il sont pas chers ces breaks.

voilou
Respectez les cochons!
12

Hors sujet : Je vais avoir l'occaz de tester plein de breaks qui sont des classiques je vous direz ce qu'ils valent ...

-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
13
Ben mec, tu sais ou on se retrouve :clin:
Respectez les cochons!
14
Ouep jvais pecho les plus gros classique, tout les dirstyle, flying saucer, a trak, craze etc etc... des petites sessions sont a venir!!
15
Cmt ca se fait que t'aies ce genre denroules?
Respectez les cochons!
16
Un petit oiseau bleue m'a aidé
17
HEY!!
ou qu'il est l'oiseau bleu???
moi aussi, j'en veux des breaks!!! :evil:

lache le morceau!!!!! :violent: :volatil:
Respectez les cochons!
18
Ba j'ai un contact dans soolseek qui a pas loin de 60 breakbeats en partage...
19
Roh la pioute!!!

tu me eras tourner des boucles dirtstyle???
Respectez les cochons!
20
T'inquietes !!