Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet En galère de breakbeats ! au secours !

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 1 695 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion En galère de breakbeats ! au secours !
Alors voila, j'ai un problème...

Je mate des videos de scratch à longueur de journée et dans ces vidéos, je retrouve régulièrement les mêmes breakbeats. Seulement, le ptit problème c'est qu'à part les étiquettes rondes collées au milieu du disque, je connais pas les références !!! alors voila les règles du jeu... je vous dis à quoi ressemble l'étiquette du vinyle et vous me donner le titre si vous connaissez...

1- le breakbeat avec un motif bizarre, utilisé par Q-bert dans son DVD do it yourself ? (je suppose que c'est un de ses break, mais lequel ???)

2- le breakbeat avec une étiquette jaune, de A-Trak (avec gangsta break dedans) ??

3- le breakbeat avec une tete de bon'homme en noir et blanc ?

MERCI beaucoup pour vos futures réponses !!!
2
Apparament ca dit rien à personne... j'me sens un peu seul la... :((
3
Salut :clin:



le numero 2 c'est gangsta breaks de A trak :lol:



:clin:
4
Pour e 1, je mise sur le superseal de q-bert
le 3, c'est soit le deluxe shampoo ou le hillbilly breaks.

tu peux ecouter tout ca sur www.turntablelab.com
Respectez les cochons!
5
Merci les gars ! c'est cool ! :bravo:
6
Moi je te conseille les dirt style back sliding (celui avec le canard dans sa voiture en dessin sur le rond) c'est celui de tout les scratcheur et c'est de loin le meilleur je pense, tate aussi les diess ta des pu... de sons maintenant il y a un super site qui vend des break beat c'est justlikehiphop et il sont nickel :bravo2:

be a jazzman????

7
Yes pas mal le backsliding turkey kutz :clin:

sinon comme porky

un tres bon aussi le hee haw horse brakes ( dj flare je crois , celui avec un cheval sur le macaron ) , mais de moins en moins facile a trouver :|

c'etait un de mes preferés ( était parcequ'il a pris un coup de soleil :oops: ) .

donc voila .. j'ai checké plusieurs diquaires en RP et quelques sites internet sans resultat .. ( je cherche aussi les premiers dj krooger mais bon faut pas rever :lol:

si vous avez des plans hesitez pas :clin:
8
Dans le genre du hee haw : scratch roulette, 2 faces, uniquement pour le scratch, aucun beat, et un son que j'apprécie particulièrement (surtout sur les aah et fresh : ché pas, ça envoie...).

Sinon, le backsliding est un de mes préférés, et le son a beaucoup de patate. Je me rend compte que c'est assez important pour moi, je suis plus à l'aise.

"hellow, what do you want to scratch today" :aime: :aime: :aime:
C'est bizarre, je ne me rappelle pas l'avoir entendu sur des compos ce truc...
A part une : "Oneyed jack - Prepare to reactivate" dernier album.
9
https://www.hhv.de/index.php?rid=9808
Le heehaw brayks en allemagne.

Je conseille de garder le lien de ce site qui est vraiment extra pour le hiphop, peut-être le meilleur site que j'ai vu, ils ont des raretés pas croyables.
10
Grasshopper break 1 et 2 , une face beat et une face fx scratch en skip proof