Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque dj - besoin de conseil

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 5 121 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Casque dj - besoin de conseil
Bonjour à tous,

Voila j'explique mon problème :

J'écoute à longueur de journée de la musique sur mon mp3, avec un casque fermé par habitude, mais le problème c'est que je n'ais jammais trouvé de casque de bonne qualité, toujour des trucs à 40 ou 50€ pas plus, et qui me font jammais plus de 6mois avant de passé à la bonne ( cable mort, fiche jack, soudure de mauvaise qualitée), bref j'en ai mare, ça commence à me faire chère pour écouté de la musique.

Le dernier en date, un JVC, viens de me lacher, et j'ai donc envis d'avoir un très corect pour écouté de la musique sans être enmerdé.

J'ai donc en gros un budget entre 90 et 120€ maximum, pour un casuqe fermé, de bonne qualité, et je suis assé exigent sur la qualitée de son, sachant que j'écoute surtout de la musique électronique de tout genre. Il faut impérativement que le connecteur soit en minijack pour être branché sur mon mp3.

J'ai repéré plusieur models :

SENNHEISER HD 280 PRO
BEYERDYNAMIC DJX-1
SONY MDR-V700DJ

Mais bon comme j'y connais rien, j'ai besoin de vos lumières
;)
2
Ben les 3 sont top...moi j'ai le sony et rien à redire pour le mix...

maintenant tu as la solution des casques intra auriculaires qui sont top, et niveau encombrement et poids c'est pareil...

un pote à acheté un Koss pour 30 euros sur ebay et j'ai été bluffé par la qualité de son, une bonne basse, médium et aigus nickel! :bravo:
3
Je suis pas fan de l'intra, par habitude je préfère un simple casque fermé, et c'est à mon avis moin fragile.

Donc tu es satidfait du sony ? Tu fais quoi avec ?
4
Pour une écoute tous les jours ca fait ptet un peu encombrant comme casques non ?
Evidemment ces casques la , c'est du bon matos , moi aussi j'ai le sony 700 et rien a redire.
Pour les autres ce que je peux te conseiller , c'est le koss porta pro, qui vaut dans les 50 euros maintenant je crois, le son est bluffant et surtout il est garanti a vie, cad que si tu as un pb genre fiche jack , son que d'un coté etc... la premiere année ils te le reparent gratos et ensuite c'est genre une quinzaine d'euros ( pour qu'ils te le renvoient et pour je sais pas trop quoi d'ailleurs)
Moi j'en ai un depuis 2 ans et c impec pour l'ecoute quotidienne

renseigne toi ailleurs quand meme mais pour moi vas y fonce :)
5
Oui c'est pas petit comme casque, et pas discret, mais j'y suis habitué, et je préfère un casque de ce type :bravo:


Bon j'ai été faire un tour dans un mag de sono, il y avais le SONY MDR-V700DJ et le SENNHEISER HD 280 PRO, et persos j'ai préféré le sennheiser, son plus agréable à mon gout, bref je suis repartie avec, merci de vos conseils tout de même ;)
6
Tu n'as pas pensé au hd 25 ? Je le possede depuis quelques mois. et perso c'est que du bonheur ...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
7
Trop chère tout simplement :clin:
8
A deséole j'ai confondu le sony avec le model au dessu au meme prix que le hd 25 c'est pour ca, autant pour moi...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
9
Prend le HD25 de Sennheiser .... 30 € de plus ...
Mais la haut moin t'es sur que c'est du costaux de chez monsieur constaux :bravo2:
10
As tu lues le post ? :|