Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Decalage quand je calle denon dns5000

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 566 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Decalage quand je calle denon dns5000
Salut tout est dit dans le titre enfaite je compren pas j ai beau esseyer de caller (depuis 2 3 mois ) et enfaite au debut le beat des deux chansons et bien caller au début puis peu a peu sa se décalle et sa se recalle et ainsi de suite (mais en bougant le pitch) ...donc je comprend pas je sais pas si c'est moi qui suis béte ou si c'est mes platines qui ont un probleme je penche plus vers la premiere reponse mais bon j'attend vos conseil merci!! ciao
2
Bah en fait le pitch est assez précis, ce n'est pas parce que 2 chansons sont callés pendant 1 à 2 sec qu'elles vont le rester !
Il faut que tu préécoutes dans ton casque la chanson que tu vas balancer en meme temps que la première, et ce pendant 20 à 30 sec peut etre (après, plus tu sauras maitriser ton matos et plus tu pourras enchainer vite) et une fois que tu sens que ta chanson "colle" avec l'autre tu n'as plus qu'à la balancer et si ya un prtit décalage tu retouche avec le pitch bend + ou - ou alors tu réduit légèrement le pitch ou tu l'accélères.
La musique...that's all !
3
? mais le pitch bend i sert juste a accelere le son et ensuite y revient au point a la vitesse initial nan? :s
4
Oui, ça t'évite de manipuler le plateau qui est plus difficile voir impossible à caler comme une platine vinyle.
5
Re t'a des denon dn s 5000?
6
Ouai j'en est une et je la vend ou l'échange pour essayé autre chose,
mais je préfère de loin les vinyls.
7
Oui le pitch bend ca sert à ca : en gros quand tu as 2 chansons a 130bpm, si tu envoies les 2 en meme temps il y a toujours un risque que l'une et l'autre se chevauchent, soient décalés...un pti coup de pitch bend + ou - et hop c'est tou bon.
La musique...that's all !