Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y Splitter : 1 RCA F / 2 RCA M

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 991 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Y Splitter : 1 RCA F / 2 RCA M
Bonjour,

Voilà, j'aimerais savoir si un splitter 1 RCA femelle ==> 2 RCA Mâle ça existe et où est-ce que je pourrais en touver ?

Merci
Forum Makina Hardcore => Http://makinateam.xooit.com ---> Mix Mars 2007 ----> Mix Juillet 2007
2
Je pense pas que ca existe, mais il te reste 2 posiibilités
1 soit te le faire toi meme
ou alors tu utilise un cordon 2 rca male / 2 rca male + 1 doubleur de Rca ( 1Rca Male / 2 Rca femelle + 1 adapateur 1rca femelle/ 1 rca femelle
3
Oui ça existe, soit en adaptateur, soit en câble, tu trouveras ça dans n'importe quel magasin de hifi ou sono.

Sinon tu as toujours la possibilité de le faire toi même, ce qui n'est franchement pas compliqué.


PEACE
Bricolo Masta
4
Merci pour vos reponses.

J'avais bien penser le faire moi même mais je ne suis pas équipé pour ça.

J'avais également penser à la possibilité de rickanim càd

Citation : ou alors tu utilise un cordon 2 rca male / 2 rca male + 1 doubleur de Rca ( 1Rca Male / 2 Rca femelle + 1 adapateur 1rca femelle/ 1 rca femelle


Mais si ça existe ce serait plus commode, où puis-je en touver sur le net, j'ai fait une recherche mais je ne trouve jamais exactement ce que je veut.

Je vais quand même aller voir dans un magasin de sono mais là où je suis j'y crois pas trop !
Forum Makina Hardcore => Http://makinateam.xooit.com ---> Mix Mars 2007 ----> Mix Juillet 2007