Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/04/2007 à 18:38:52Fly-case vraiment utile ?
Bonjour,
Voilà je voulais savoir si la fly-case est vraiment utile ?
cordialement,
yyougoz
745
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 18/04/2007 à 18:53:04
C'est une drôle de question sa!
evidament si tu bouge jamais ta sono j'pense pas que ce soit utile en revanche si tu la trimbale souvent bin oui!
0
Scott Old Timber
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3Posté le 18/04/2007 à 19:08:18
Tiens c'est une idée. aller en soirée avc ses disques en vrac
0
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
yyougoz
745
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 18/04/2007 à 19:12:43
^^lol^^
0
atch
383
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 19/04/2007 à 10:21:32
Boah j'en ai vu le faire...
sinon ya les bonnes vieilles caisses de rangement en plastique qui ont pile la taille des vinyles...yen a meme des mini pour ranger une vingtaine de disques pas plus!
sinon débrouille toi! j'ai un pote qui a chopé une valise de docteur en cuir sur une brocante, elle est impec pout trimbaler des disques aussi!
0
bdou
649
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 19/04/2007 à 12:15:40
Le flight cas est davantage pour le materiel...
Un bag suffit largement pôur les vinyls, ou cd...
Ouais sauf qu'un sac ca casse le dos!! le vynile, ca pese une tonne!
moi j'ai clairement opté pour une solution à roulettes, que je tire derriere moi!
0
jeromjp
2244
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 26/04/2007 à 17:35:26
L'avantage d'un fly pour un DJ, c'est que, lors de concerts, tu perd pas du temps à tout cabler : tout est pré-cable, ou presque, dans ton rack, tu branches l'élec et un technicien te met deux DI et c'est parti..
0
Anonyme
1755
9Posté le 30/04/2007 à 11:26:31
Rob62 t'as quand même l'art de poser des questions intéressantes
Pour ton info c'est "un flight case" et non pas "une fly case"...