Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque sennheiser

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 1 998 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Casque sennheiser
Salut
pensez vous le casque sennheiser EH250 soit un bon casque pour mixer car ce dernier m'interesse?
merki!
Dans la vie, on peut arriver à tout à condition d'y croire un maximum.
2
Prend plutot un AKG K81-DJ ou un peux plus chere un Stanton DJ 2000 Pro S :bravo:
Ce casque est pas mal mais plus orienté hi-fi :noidea:
3
Moi j'ai le hd 25-13 et pour l'instant j'ai pas trouver mieux :)
4
Je sais que c'est pas trop le sujet initial du post mais ma question reste tout de même dans le même registre.

Est-ce que le HD 25-SP est un bon casque pour le mix ? le peu que j'ai pu le voir il m'a l'air assez fragile, si quelqu'un pouvait apporter son témoignage, Merci.

Forum Makina Hardcore => Http://makinateam.xooit.com ---> Mix Mars 2007 ----> Mix Juillet 2007
5
Le HD 25 SP est un très bon casque. Mais les oreillettes ont tendances à partir en live assez facilement, perso, j'ai un HD 25 c'est un peu plus cher mais c'est nettement mieux au niveau ergonomie.
Www.myspace.com/deejayulz
6
7
Merci Deejay U-Lz pour ton témoignage mais je trouve le HD-25 un peu trop chère déjà que le HD-25 SP je trouve que ça fait chaud !!
Merci quand même :bravo:
Forum Makina Hardcore => Http://makinateam.xooit.com ---> Mix Mars 2007 ----> Mix Juillet 2007
8
Bon je crois que pour mixer je vais prendre soit le eh 250 ou le hd 215 un peu plus maniable
sinon le hd 25sp on dirait un vieu casque des années 90 amelioré, idéale pour les walkman enfin c l'impression qu'il laisse. :mdr:
Dans la vie, on peut arriver à tout à condition d'y croire un maximum.
9
Si le HD25-SP est l'idéal pour les walkman, ben je sais pas ce qu'il te faut pour mixer. Un casque à 2000€ fera l'affaire j'espère ? Et ça fait un paquet de DJ qui mixent avec un casque de baladeur...
Sinon, pour ma part j'aime beaucoup le HD25-SP, je lui reproche juste les oreillettes qui tournent et qui tordent le fil assez rapidement. Il faut donc prendre l'habitude de détordre le fil souvent. Niveau son il est super bon, mais en dessous du HD25 par contre. Et si le look ne te plait pas, il a des avantages importants comme le fait d'être très très lègé par rapport à ces gros machins qui englobent toute l'oreille.
Essaie les dans un shop, compare les niveaux de sortie et le confort, et ton choix viendra tout seul :clin: .
10
Attention ce n'est pas une critique car je ne conai pas ce casque je donnai juste mon avis quant a son aspect c'est tout! je veu bien croire que c'est un bon casque!
Dans la vie, on peut arriver à tout à condition d'y croire un maximum.