Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres accessoires DJing

Quel est la difference entre le bras en S et le bras droit sur les platines?

• 16 réponses
  • 3 participants
  • 1 299 vues
  • 3 followers
Quel est la difference entre le bras en S et le bras droit sur les platines?#1
Bonjour
je voudrai savoir qu'est ce que sa change un bras en S et un bras droit sur une platine merci d'avance!
Calibra
Sujet deja traité il y a quelques semaines !!!

:fleche: :fleche:
Fonction recherche !!
A c'est bon désolé autant pour moi
Calibra
Pas grav !!
Martin, tu devrais faire modo sur fanzine :mdr:
Sa veut dire quoi 'modo'?
Calibra
Lol lapinou !!

Modo, c'est modérateur !

Ba quoi faut l'aider un peu minitoi !

Le topic existe, s'il a d'autre question, ba il le dépoussière pis c'est bon !!

Hors sujet : En parlant de ça, qu'est ce qu'il devient Minitoi? Parce que ça fait un bail que je l'ai pas croisé, ni sur fanzine, ni sur MSN... :???:

Hors sujet : A ce qu'il parait, il est partis mixer au pacha a Ibiza.

Hors sujet : :mdr: Il est plutot rentré en prépa si je me souviens bien de ce qu'il m'a dit

[HS]lapinou ta pas de video a voir de toi quand tu scratch par hasard

Calibra
Lapinou ca fait un ptit moment que je lui parle, j'ai jamais entendu le moindre mixe, ni video, RIEN !!!

Va savoir s'il sait faire ...

:P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P: :P:
Mort de rire !!! ... et toi t'en que je peut allé voir ou pas???
Calibra
Ui mais moi je scratch pas. vas voir sur le topic "les mixs des afiens ça vous tente ?". j'ai posté pour la premiere fois en début de semaine
[HS]ouia j'ai ete voir mais j'ai oublier que j'ai pas l'adsl donc forcement sa mais 10 ans :furieux: !!!!! moi il me faut des petites video de 2 min je sais je suis relou comme gars :mdr: !!!!
Calibra

Citation : Lapinou ca fait un ptit moment que je lui parle, j'ai jamais entendu le moindre mixe, ni video, RIEN !!!

Va savoir s'il sait faire ...

Espèce d'enf....!!! :furieux:

Citation : lapinoutchouc ta pas de video a voir de toi quand tu scratch par hasard

NON. Et puis t'avais qu'à sortir en club il y a quelques années et tu m'aurais vu. :clin:
[HS]a m***** j'aurais bien aimé te voir scratcher et mixer vu que moi je suis nul t'aurais pu m'apprendre !!!! :mdr:
Calibra