Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix DJ pour mariage

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 584 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Choix DJ pour mariage
Bonjour à tous, d'abord désolé si j'ai posté au mauvais endroit mais mon topic ne rentre dans aucune case :clin:

Voilà, je me marie l'été prochain, j'ai trouvé 2 dj pour animer la soirée, mais comment je fais pour choisir l'un ou l'autre? En gros les seules infos que j'ai c'est le prix (550€ pour l'un, 1000€ pour l'autre) et que l'un utilise des lecteurs CD et l'autre des PC...

Comment je fais avec ça? C'est vraiment mieux les PC pour justifier le double du prix? Il y a un truc que je devrais leur demander?

Je suis à la rue!!! Merci de vos conseils!!!
Minix
2
Il y a plein de criteres qui rentrent en compte.

envoie moi ton adresse msn en message privé qu'on puisse discuter, j'anime des mariages
3
Déja un quelqu'un qui ce dit DJ et qui travail sur un PC c'est louche! lol
ensuite il faut regarder la puissance de sa sono mais surtout la qualité de cette dernière!
Et enfin bien voir avec lui, le nombre et le type d'éclairage qu'il possaide.
ça c'est pour la partie matériel!
pour le reste demande un rendez-vous a chaqu'un histoire de voir comment ils travail, musique légale ou illégale, assurance, etc...
Clemout
4

Citation : C'est vraiment mieux les PC pour justifier le double du prix?


au contraire ca devrait couté moins cher
5
Déja prend le plus vieux,et qu'il soit un vrai animateur,demande lui les animations qu'il compte faire..... et va voir une de ses soirées;un mariage ,c'est un metier et on ne se marie qu'1 fois(en théorie) :clin:

(-;  Be Funky  ;-)

6

Franchement choisir un dj pour son mariage c'est très dur, surtout quand on y connait rien ; le fait qu'il mixe sur cd, vynil ou pc ne change rien, le dj peut être doué ou nul en tout.

Sinon discute avec eux de comment tu vois la soirée, de ce qu'ils font d'habitude, ce qu'il passent comme musique, s'ils savent bien s'adapter au public, etc..

Aujourd'hui n'importe qui se proclame dj, après faut faire le tri entre les bons et les mauvais (ou les jmenfoutistes).

[ Dernière édition du message le 11/12/2013 à 14:10:40 ]

7
OK merci, je vais faire tout ça sauf pour les rencontrer ça va être dur parce que j'habite pas là ou je me marie et je n'y vais que pour Noël...
Minix