Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou trouver pieces pour HDJ 1000?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 662 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ou trouver pieces pour HDJ 1000?
Bonjour,je suis dégouté car ce week end j ai pris le train et pour bosser sur mon pc j ai utilisé mon beau casque hdj 1000 pioneer...Trés bonne idée me direz vous car l isolation du bruit est pas mal lol!Sauf que dans l histoire j ai perdu l adaptateur jack livré avec (et pourtant je me suis dit de faire attention..).Donc voila je vais faire une demande aux objets troués parce que peut étre que par miracle je le retrouverai :((
Mais bon comme je ne suis pas optimiste du tout j aimerais savoir si la piece peut se trouver quelque part???Parce que sur le site pioneer ce n est pas dit.Si il y en a qui ont eu mon PB et qui ont trouvé une solution (autre que de racheter un casque ca foutrait les boules) merci de me dire la combine!!
2
:bravo: Des adaptateurs jack ça coute 7€50

A moins que els adaptateurs Pioneer soient différents de la normale ?
3
Très vraiment pas très optimiste comme tu dit, si tu est près à changer de casque.
Alors qu'il suffit d'un adaptateur pour régler tout çà.
4
Je ne connais pas le HDJ 1000 mais si ton adaptateur jack était visable, il ya çà pour moin de 5€.
https://www.thomann.de/fr/akg_kopfhoereradapter_stereoklinke_mini.htm
5
Oui il était vissable et donc différent des autres (entre autre de mon HD25) et ducou je pensais que s était spécifique a pioneer.Mais apperement non donc me'rci beaucoup de votre réponse a viteese éclair!!!Je vais voir si sur thomann ca me convient et je vous dit.Etes vous sur que c est adaptable a mon hdj1000,parce que ils disent "for AKG screwable"...
Audiofanzine? :aime: Il m ont tout bonnement sauvé la vie :lol:
6
Screwable c'est vissable, et AKG c'est la marque, mais il sont tous pareil.
J'ais un MDR-V700 et le HD-25 et les adaptateur sont identique, comme le AKG.
7
Merci beaucoup pour le conseil :bravo:
Je vais pouvoir rebrancher mon casque dans pas longtemps sur ma table!!(enfin le temps d avoir a commander autre chose avec parce que 10$ le port c est con surtout qu il va me falloir encore une autre SL1210)Encore merci vous gérez!
8
On aurait du rien dire et te racheter ton hdj à 50€ :bravo:
9
:mdr: c est sur que la vous auriez fait une affaire!!!mais quand même je ne suis pas fou au point de revendre a ce prix la mon ptit casque chéri lol.Surtout que je l utilise avec le petit jack...Mais pas mal l idée j avoue :bravo:
10

Hors sujet : Relis ce qu'il y a sur ton HD avant de dire que tu as un HD25 :mdr:

Engine by Chevin!