Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un EeePC qui mixe !

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 4 089 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Un EeePC qui mixe !
Bonjour à tous,

je reposte le lien vers ma vidéo dans ce forum qui me semble plus approprié :clin:

J'ai réalisé une vidéo ou je mixe avec le MixVibes DVS Pack sur un EeePC ( pc ultraportable ).

Vous pouvez voir tout ca ici : http://fr.youtube.com/watch?v=Eag1vahnMFM
2
Belle performance :bravo:

j'attends de voir ce que va donner le EeePC 900 avec l'atom :mdr:
3
Oui mais il semblerait qu'il y ait une pénurie d'atom jusqu'en septembre. donc on est pas pret de voir le 900 avant un petit moment :((
4
Par contre sur ton eee pc qu'elle est la résolution d'écran? parce que TORQ me demande mini 1024x768....c'est pour ça que j'attends le Eee 900 ...

De plus qu'elle sont tes réglages au niveau de mixvibes? latence? tu utilise un disque externe(parce les 4 go flash vont être assez limité non?
5
Au niveau des performances de l'EeePC, le proco à 650Mhz est bridé d'origine ( c'est un celeron 900 ) donc overclockable à 900Mhz. Pour ma vidéo je n'ai pas touché aux réglages d'usines et j'obtiens une latence de 10 ms. Mis à part pour ceux qui veulent faire de la compet, je trouve cette latence acceptable ( à mon petit niveau en tout cas ), sachant qu'il y a encore moyen de grapiller quelques ms en o/c le proco. :bravo:

Au niveau du stockage, j'ai rajouté une carte SD de 8Go en plus des 4Go d'origine, ca permet déja de stocker pas mal d'heures de musiques :P: Sinon, les 3 ports USB de l'EeePC permettent de brancher un DD externe sans problème.

En fait le problème n'est pas tellement les perfs de l'EeePC, mais plutot son écran 7" ( 800*440 ). Au niveau de MixVibes, les skins 1024*768 sont ingérables car il y a des scrollbars de partout. :8O:
Heureusement, il y a une skin mini player qui permet d'afficher 2 players + mediabase sans probleme, donc bravo à leurs designers qui ont eu du flair sur ce coup la ( je ne sais pas si la skin était prévu pour l'EeePC mais en tout cas elle marche ) :mdr:
6
Ok donc avec le eee900 ça devrait le faire Atom 1.6 Ghz, 1 go de mémoire, est une résolution de 1024x600(quoique du 1024x768 aurait était mieux) et 12 go de disque
7
Le eee900 sera doter d'un écran tactile, un vraie plus pour l'utilisation en mix.
8
Es tu sur FABAD? il me semble qu'il ne sera pas tactile mais que le touchpad sera multitouch....

Par contre pour avoir eu un écran tactile 10" à moins d'avoir une interface avec de gros boutons c'est bien la galére!!!!obligé de sortir le stylet et là du coup c'est moins convivial!
9
Ou sinon avoir les ongles longs ... :mdr:
10
Suis un poil stressé de nature....c'est pour ça niveau ongles :mdr: :mdr: :mdr:

bon avec la déferlante de portable low cost et les nouveaux processeurs ATOM je crois que je vais pouvoir me faire une config hyper transportable et dédié pile poil à caler devant ma Denon X1500s :bravo: