Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche un lecteur mp3 pour envoyer du son sur la table de Mix

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 787 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Je cherche un lecteur mp3 pour envoyer du son sur la table de Mix
En fait j'ai bien sur les entrées rca cinch mais aussi une entrée usb b ( Vestax vmc 004 xlu ) et ça servirrait pour passer des morceaux en continu ( minimum 4 heures ) lors de repas de mariage ou autre .

Si possible avec alimentation secteur ou par chargeur usb .
Il y a quoi sur le marché pas trop cher petit et pas trop mauvais .

Merci


ps: j'ai déjà un petit lecteur mp3 trekstor , mais c'est nul , le signal et trop faible ( sortie casque uniquement et de plus fonctionne uniquement avec piles ) et le son mauvais sur une table de mix .
2
Un lecteur dvd de salon pourrait faire l'affaire, il faut juste rajouter une TV, en plus si tu te fait un dvd mp3, tu dépasse largement les 4 heures....sinon solution pc fixe ou portable
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
3
C'est sur q'un lecteur mp3 à un signal très faible et de qualité tres moyenne.....
4
Merci pour vos réponses mais il me faut quelqe chose de très petit .. . .

Un ipod nano ça irrait ??? il y a une sortie line dessus ???
5
Ah si tu as une entrée USB sur ta table, une clé USB fait bien l'affaire. Qualité bien meilleure qu'avec la sortie audio lecteur MP3, et pas cher du tout
6
Ok alors je fonce acheter un ipod shuffle , jespère pas me tromper encore une fois . . . . encore merci .

La poisse c'est que , l'entrée de la vestax est en usb b femelle , dois encore acheter un adaptateur :fache: . . .
7
Grrrrrrrrrrrrrr dans un autre forum on me dit que les ipod n'envoient pas de musique par le port numérique uniquement par la sortie casque ????? je deviens fou a petit feu :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
8
9
Merci beaucoup pour ta réponse ( car je ne savais pas que ça existait des ordinateurs, d'ailleurs c'est quo un ordinateur ??? ça fait le café aussi ???? ) , mais j'ai dit petite taille et pas de pc .
10