Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marquer les plages sur un mix sans blanc sur soundforge ou autre . . . .

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 594 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Marquer les plages sur un mix sans blanc sur soundforge ou autre . . . .
Bonjour ,

J'ai des vieux mix de 60-70 minutes sur mon pc et je voudrais les passer sur cd en wav , mais comment marquer les plages ( sans blancs ) pour pouvoir passer d'un track a l'autre .Si possible avec soundforge ( ou autre programme ) .

merci.

ps: Nero pas précis ni rapide pour cette fonction .
2
Pour marquer tes morceaux il suffit d'ouvrir ton fichier dans soundforge et de placer ton curseur là où tu veux marquer ton morceau et taper la touche M. Tu peux mettre autant de marques que tu veux.

Ensuite à toi de faire des copier-coller en sélectionnant la/les parties qui t'intéresses. (ctrl + c et ctrl + v)
3
Merci beaucoup pour ta réponse ,mais j'avais déjà éssayer avec le " m" et pas moyen , j'ai même éssayé de mettre les marqueurs sur markers ( orange ) ou en régions ( noir ) et pas moyen . . . . :(((


ps: je ne comprends pas ce que tu veux dire avec le " copier/coller " , ça me servirait pour quoi ??? a part extraire des morceaux pour en faire des plages individuelles , c'est bien ça que tu voulais dire ?
Moi ce que j'aimerrais c'est de mettre un mix de 62 min en wav. sur un cd-r et dont je pourrais accèder directement dans ma voiture aux 15 chansons , sans avoir de blancs ou de coupures dans le mix .


encore merci
4
Merde merde merde , maintenant que j'y pense , ne faudrait-il pas aussi un marquer FIN ????????????????????????? ( tout a la fin du mix ) :oo: :oo: :oo: je peut pas essayer car suis au bureau , si c'est ça , j'utilise quoi comme marqueurs , régions je suppose ???


ps: je crois pas que celà soit la solution , car ilogique , mais bon . . . .



MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII