Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 627 vues
  • 2 followers
1 Conseil
Salut tout le monde, j'aimerais savoir qu'elle matos serait idéal pour un débutant (platine et table de mixage) tout en restant dans un prix raisonnable.
Mais aussi savoir avec quelle skud on peut mixer (est ce que il éxiste des disques fait pour ça ou alors il faut piquer ceux des parents)
merci d'avance bonne journée
dsl si j'ai posté ce message dans la mauvaise rubrique :clin:
2

Citation : avec quelle skud on peut mixer (est ce que il éxiste des disques fait pour ça ou alors il faut piquer ceux des parents)



:?!:


:P:

hé....dis donc l'breton là !!?!

c'est quoi ce fake que tu nous fais dis moi ?

:D:
3
Ba enfaite ce que je voulais dire c'est avec quelle disque on fait du scratch (ya t'il des disques fait pour cela ?)
Et aussi si on pouvait me conseiler sur du matos de débutant à un prix raisonnable merci d'avance :lol:
(et fake
4
Ba ce que je voulais savoir c'est, avec qu'elle disque on fait du scratch :lol:
et si on pouvait me conseiller sur du matos de débutant avec un prix raisonnable
merci d'avance
5
Bein pour les skeuds, tu peux t'amuser sur n'importe quoi....
maintenant, c'est vrai qu'il existes des pressages fait exprès qui te "collent" mieux le diamant et qui s'usent moins vites.
qui plus est, ils ont l'avantage de posseder des samples "purs", ce qui est plus aisé pour bosser plutôt que de chercher des "moments" sur des morceaux à part entière.

et pour le matos, ça dépend de ce que tu veux faire, et du budget que tu possède.....