Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel casque

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 906 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel casque
Salut à tous. Voilà mon pbm: le grand jour approche, et je voudrais demander au père Noël un nouveau casque, car le mien (Audiophony DJ-950) est cassé. Pour une utilisation DJ en Club et avec un budget allant jusqu'à 150 euro Je me suis déjà un peu renseigné sur les casques Sennheiser HD 25 II et HD 25-1 II, le quel est le plus efficace? et sinon quel autre models pouriez vous me conseiller pour mon budget et mon utilisation?
Merci!

Mb's un jour, Mb's toujours!
MB's un jour, MB's toujours
2
Il y a aussi Allen and Heath Xone ou meme le Sony mdr-7506 qui osnt interessant. je ne connais pas bien le Sennheiser car jamais possede, mais je suis pas certain que ce soit aujourd hui le choix le plus pertinent.
3
Va faire un tour sur thomann.de tu as le technics à 110 euros et le sony mdr 700dj à 125 euros...+ 10 euros de ports....tu économise 70 euros par rapport à la france...j'attends le technics que j'ai commandé mardi....
4
Pas usr que le technics, ni le sony d ailleurs osient si bon. perso je les ai essaye recemment et j ai pas ete convaincu. Par contre le A&H a vraiement impressione !
5
Pas usr que le technics, ni le sony d ailleurs osient si bon. perso je les ai essaye recemment et j ai pas ete convaincu. Par contre le A&H a vraiement impressione ! Mais bon tout reste une question de gout. Ou que tu achetes je te suggere avant tout d aller dans un magasin pour essayer
6
Merci beaucoup pour la rapidité de vos reponces! :) Par contre ces casques sont-ils solides? car bien que je prenne soin de mon materiel, j'en ai déjà cassé deux...J'irais faire un tour en magazin dés samedi, avant de prendre une décision. Si d'autres personnes ont des experiences perso en la matière je suis preneur! :clin:
Par contre, sur quelles caractéristiques auditives est ce que je peu me baser pour étudier la qualité d'un casque hors mis l'isolation des bruits extérieur et la profondeur (si je peu oser appeler ca comme ca) des sons. Et est ce que quelqu'un pourais me renseigner sur l'aspect technique de la chose (en laquelle je ne suis pas expert): réponce en fréquence, impédence etc.... :???:
MB's un jour, MB's toujours
7
Salut,

moi je te conseille le HD 25 pour sa légerté, sa solidité et son esthétique
et aussi au niveau son, pour mixer il est terrible car on entend bien les hauts graves / bas medium

petit plus du hd 25 on peut remplacer chaque élément séparément
8
Cquoilebordelle tu as un probleme pour ecrire :idee: c'st quo ce bordel :!:
:fleche: ok je sort
9
Ok merci The ripper! le seul point qui m'inquiette chez les HD 25 c'est le diamètre de l'oreillette..il me parait bien petit...(je ne l'ai pas encore vue en vrai) :??:
MB's un jour, MB's toujours