Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où acheter des feutrines?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 840 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Où acheter des feutrines?
Bonjour,
J'ai acheté des platines mais sans feutrines. Je voudrais savoir où je pouvais en acheter (magasin, site,...). Sur mes platines actuelles j'ai une galette de caoutchouc (je connais pas le nom) et je ne sais pas vraiment à quoi ça sert. Et oui, je suis nouveau dans ce monde...
Merci
2
Salut,
la galette en caoutchouc c'est pour les vieux gramophone et pour ecouter Edith Piaf ou Maurice Chevalier :mdr:

Il faut que tu vire cette fameuse galette si tu veux qu'ça glisse Alice.

Pour trouver des feutrines, chez tous les revendeurs de sono normalement, chez certains disquaires et sur le net.Il se fait un peu de tout en feutrines même à personnaliser il me semble.
Tu devrais pouvoir trouver en tapant feutrines bref un peu de recherche individuelle ne fait pas de mal.






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

3
Merci beaucoup,
Je demandais au cas où il existait un site connu... Je vais cherché alors.
4
Oueh, les feutrines c'est une question de goûts perso.

Attends de voir si quelqu'un peut t'indiquer où les trouver moins chères à la limite et avec le plus de choix possible.

Tiens ce n'est qu'un exemple :
http://www.nuloop.com/fr/equipement-dj/categorie/9/feutrines.html

Y'en a pleins de sites...






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...