Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sony MDR-V700DJ ou Technics RPDH 1200

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 1 774 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Sony MDR-V700DJ ou Technics RPDH 1200
Bonjour à tous !!
Donc voilà j'ai pour intention de me racheter un nouveau casque. Je m'en servirai essentiellement pour le Mix chez moi. J'en cherche un qui isole particulièrement bien du son...
Après quelques recherches je dois choisir entre ces deux casques : le Sony MDR-V700DJ ou le Technics RPDH 1200... ? :???:

Que me conseillez-vous les experts ? :8) Niveau isolation et qualité sonore...

Bye bye et à bientôt.
2
Salut, pour ma part j'ai tester le pionner, le sony que tu veut, enfin tous les haut de gamme les plus connu, et mon sennheiser hd25 est celui que je trouve le mieu, le plus confortable pour moi, c'est un vrai sert-tête qui plus est est très solide, comparer notament au pionner qui craque a chaque foi que je le mettais sur la tête, a voir leur nouveau qui a l'air vraiment bien!
Niveau qualité sonore, le sennheiser est pour moi aussi devant, largement devant le pionner ( hdj1000, le nouveau je ne sait pas, je parle pour ce que j'ai pu tester), et devant par rapport au sony, auquel je reproche de taper trop dans les medium et pas assez dans les basse, un casque que je trouve pas neutre du tout ( j'ai surment une oreille fragile ^^)
Le technics pas tester!
Donc voila mon avis sur les trois casques
Essai les tous car tous le monde parle de la qualité sonore et non du port du casque, et j'en est fait l'amère experience de ne pas avoir mon casque a une soiré et d'avoir le pionner, j'ai été pas mal embetté!
@ bientot
Dj Kw
°°Dj~~Kw°° cdj400 + racks a vendre ==>1000e
3
Perso j'ai testé les deux avant de me decider (le sony mdrV700 et le Technics RPDH 1200) et finalement j'ai pris le le Technics.
Au niveau de l'isolation c'est kif kif apres au niveau du son le sony tape fort dans les bas medium mais a des aigus beaucoup trop absent/brouillons,
Le Technics lui tape fort dans les basses tout en ayant des aigu net et precis.
Apres niveau look le Technics à un petit avantage avec son imitation du plateau des 1200mk2 sur les ecouteurs mais le Sony est aussi tres beau.

Sinon j'ai aussi eu l'occasion d'ecouter le Pioneer HDJ 1000 d'un amis, niveau son il est tres proche du Technics par contre niveau prix c'est presque le double ! et niveau look le Technics n'a rien a lui envier au contraire.

Pour ce qui est du Sennheiser HD25 c'est clairement lui qui a le meilleur son, un son super precis dans les middle et les aigu, et une bonne basse par contre niveau look c'est pas trop ca et pour ce qui est du prix ca chiffre aussi tres haut.

Je rappel que l'on peut trouver le Sony ou le Technics respectivement à 105€ et 98€ chez thomann alors qu'ils sont a plus du double chez nous.
4
Salut à vous !!
Déjà merci pour vos réponses :bravo:

Pour ce qui est de tester, j'ai pas trop l'occasion... Justement je voulais l'acheter chez Thomann, à cause des prix interessants :aime:

Sinon encore une question, j'ai entendu dire que le Sony sert pas mal le tête, est-ce vraiment génant ? Et le Technics, sert-il autant la tête ?
5
Personne peut encore m'aider ? :|
Je dois prendre ma décision demain... :oo:

Je recherche justement un casque qui me sert bien la tête et qui isole correctement...
6
<Re sur ce sujet ^^ , un casque qui sert la tête == > le HD25 sans hésiter ( malgrè qui reste pour moi très confortable et léger )! le sony sert la tête aussi mais c'est un gros casque si je peut me permettre , etan habitué au hd25 c'est dur pour moi de mixer avec le sony ou pionner , ce dernier a chaque dois j'zi peur de le peter , dsl piopio j'ai pas confiance avec ce casque, en revanche j'ai tester leur nouveau qui lui tient la route en solidité, mais en son toujours aussi moyen pour moi ( essayer sur djm400 )!
donc voila pour moi je me repete, le mieu c'est le hd25 , solidité, son , fiabilité!
Les sony, piopio et tout le reste c'est pour les grosse oreille ^^ ( humour )
:oo: ok:fleche:
°°Dj~~Kw°° cdj400 + racks a vendre ==>1000e
7
Le Technics comme le Sony sert bien la tête ( de toute facon on peut regler )
8
Ok super, merci beaucoup pour vos réponses :D:
9
HD25, y'a que ça de vrai :bravo:
10
Exact :bravo:
°°Dj~~Kw°° cdj400 + racks a vendre ==>1000e