Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet telechargement version club mix sur plateforme legal(meilleur titres diffusé en club)

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 5 339 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion telechargement version club mix sur plateforme legal(meilleur titres diffusé en club)
salut,

Ou je pourrais telechargé les versions club mix de l'eurodance 25 (meilleur titres diffusé en club ) car j'ai beau cherché mais je ne trouvé rien rien rien!!!!

Par contre les fichier emule et torrent là j'en trouve partout sur google ptin c'est comme meme incroyable!!! si ça continu et si je trouve rien moi aussi je vais piraté ptin mdr!!!!!

la fnac c pas la peine virgin y a rien sur beatport y a rien aussi (je parle bien des meilleur titre diffusé en club).

Même pour les titres r&b version club je ne trouve rien de legal par contre sur emule là c'est facile!!!! on nous pousse à piraté ou quoi????? je comprends rien là!

Bon j'espere qu'içi j'aurais les bon renseignements merci.

A+  
2
je suis tout à fait d'accord avec toi, comment se procurer tous ces morceaux légalement, c'est vrai que sur Beatport il y a du choix mais ça reste trop underground, sur itunes il y a un peu plus de choix mais sans plus...
3

oué c'est comme même absurde!!
Bon mais je vois que personne ne sait!!
il doit bien y avoir un dj pro dans le coin non?!!! lol

4
Bon  c'est impossible!! je crois qu'il y a que les discotheque qui peuvent possédé ces titres commercial version club directement par les maisons de disques et les radio nationale(fun).

Je pense que si un dj de chambre possede ces titres c'est qu'il les a téléchargé sur émule ou autre (piratage).

La preuve c'est qu'en majorité les disco-mobile ne possede pas des titres version club,mais les titres radio edit là ils les ont,je dit cela car je fait le tour des discomobile.

J'ai fait toutes les recherche possible mais j'ai rien trouvé c'est pour ça que je me permet de dire tout cela!
Pour avoir ces titres il faut etre pro et bossé en club.

c'est bien dommage,on nous pousse à piraté,quel bande de rigolo !!
5

Je crois qu'en france les titres version club sont interdit,je ne sais pas pourquoi,j'ai un exemple sur beatport :

j'ai cherché le titre "evacuate the dancefloor" de CASCADA je l'ai trouvé même avec plusieur version et biensur la version club,mais à coté du titre il y un bouton "restricted" the track is not alvailable in your territory" voici le liens.

Si je pouvais avoir des explications,c'est bizarre pourquoi  ces version club ne sont pas dispo en france?

6
Voila j'ai trouvé mes réponses en me renseignant,c'est une question de legal,la SACEM et compagnie.....

Nous sommes donc privé de version club commercial,reste à mxé des radio edit de la fnac et autre..... dégouté!

7
tu as les compile de fun radio qui sorte en versions longue je cois le titre cest club connection et il y en as une autre aprs si tu fouille bien je crois qu il y  a en italie des compile de version longue mais cest sur fun fais des compile trois cd dancefloor en club edit, un de mes potes les achétes, moi je n'achétes plus je recois de buzz et musicbox voila bon couragge dans ta demarche pour continuer d acheter sinon il te reste la solution du vinyl et encore je crois quil nen font presque plus
8
Cool,je connaissais pas ces complils de fun ,super je suis sur la fnac et y en a d'autre, en plus en version club,super merci mec!!
9
de rien ravie de tavoir aider